Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Braquage d’une voiture d’Algérie Poste à Ain Trik

mercredi 22 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

Un groupe de malfaiteurs a braqué ce mercredi matin une voiture de transport de fonds « Algérie Poste » à Ain Trik, agglomération distante de 6 km de Sétif.

Les malfrats ont aspergé le conducteur de la voiture avec du gaz lacrymogène avant de lui ordonner de livrer l’argent. Ils ont quitté les lieux avec des sacs ne contenant que du courrier pour constater l’ absence de liquidités .


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°240597 :
c’est tout ce qu’il manquait
G/Lakhdar :
Il faut rétablir la peine de mort pour ce genre de malfrats et les auteurs de cambriolages chez les particuliers.
progrès :
On passe aux choses sérieuses......Le meilleur est encore à venir....
Allaoua :
il y a de quoi. Elle ressemble à tout sauf à une poste. Ou sont les mesures de sécurité appliquées dans les pays développés pour ce genre d’institutions : Caméra, verrouillage automatique des portières, agent de sécurité en civil ... etc.
billou :
chomage, manque de flous, les denrées trés chers, beaucoup d’enfants, la misére en un mot, a un moment il faut passer a l’acte, l’algérie a donné a 5/° de ces enfants, le réste , c’est la galere...
belair :
c est rien comparer à ceux qui braque le pays tout les jours Et S offre des beaux appartement dans le 16 arrondissement de Paris et j en passe Il ne faut pas s affoler Parler plutôt des billets qui sont hors de prix est...
Commentaire n°240621 :
du temps de boumedienne,les premiers qui se sont aventurés à kidnapper le directeur d’une banque ont ete condamnes et executes ;les trafiquants de drogue etaient executes egalemant.on a eu la paaix pour 20 ans.si on avait continue à executer les premiers braqueurs de banques,les dealers et autres parasites on n’en serait pas là.
mohamad :
la police vas s’occuper deux et ils vont être arrêter sa c’est sure
Commentaire n°240627 :
Avec un grand voleur qui devient président ., il faut s’attendre au pire..! Zoro.
Commentaire n°240632 :
l’agression a eu lieu dehors et pas au niveau du bureau de poste et les malfrats ont pris des sacs pleins de courrier
karioula :
eh bien voila ! nous y sommes ! la societé capitaliste nous fait l’honneur de ses bienfaits.On nous l’avait annoncé voilà quelque temps déja , à grands coups de slogans , léophylisés pour une vie meilleure. En effet ,nous nageons dans le bonheur ! merci ,messieurs .Nous avons nos Chakib, nos Bedjaoui, nos barons de la drogue , nos faux importateurs ,mais vrais trafiquants de devises ,des politiciens à quatre sous , qui ont l’impudence , de nous bassiner avec des anneries à vous donner l’urticaire ; la joie quoi ! Un braquage ,méme s’il y à violence ,est moins domageable ,que les hold up ,commis sur Sonatrach, par ceux là memes, en charge de la proteger.Pour une vie meilleure, il a fallu du temps pour comprendre que c’etait pour Eux et ailleurs .
Commentaire n°240635 :
Il faut sévir . Nos jeunes ne veulent pas travailler , ne veulent pas étudier ,ils veulent imiter les dépravés avec leur chevelure, leur coiffure bizarre etc... pourtant dans ce pays ,on manque de tout . Ni plombier , ni maçons, ni coffreurs, ni ferrailleurs , rien du tout .Peut être qu’ils manquent d’orientation et de sensibilisation sur leur devenir . Il ne parlent que de drogue et de foot .Par contre , ils sont champions en gardiennage de parkings et de poste de veilleurs de nuits . Même les jeunes filles , il faut les prendre en charge ; pour éviter leur perversion .
Commentaire n°240636 :
il faut executer les hauts responsables qui achetent des appart a l etranger mais ces pauvres jeunes la misere est entrain de les tuer
zoubir de sétif :
non il faut permettre aux gens de s’armer, et de se defendre. C’est aussi simple que cela.
loisir21 :
fallait s’y attendre, le petit peuple creve de faim, pendant que d’autres se gavent, ce n’est qu’un debut, ce pays est gangrené par la coruption.
ahmed :
السلام عليكم الاستغفار+الصدقة===نزول الأمطار
miloud :
les malfaiteurs ont quittes l agence sans butin sans argent car les coffres etaient vide... iirri kethb l employe s est servi en les voyant rentrer dans l agence il est toujours en arret de travail et veut quitter son poste de travail il a d autres projets
Commentaire n°240661 :
le pire est a venir avec les ghettos que vous avez construit, et l’éducation en faillite avec la grève toute l’année ,et l’injustice qui règne dans le pays . ce que vous avez semé vous le récolterez .
ala wadjh rabi :
mazal lkhir lelgoudem hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les jeunes ce sont perdu
billou :
Tous les ministres et ex ministres Algériens ,ont acheté des appartements dans les quartiers chic de Paris, des apparts a 2 3 Millions d’Euros, la fille a Sellal, vient de s’offrir un super appart a Panam.( Paris) leurs enfants ont tous des boulots grassement payé en Euros, et en France, consulats ,ambassades, air couscous,, alors, parlé d’un petit braquage, fait par des malheurs qui ont faim, je trouve cela indécent, parlé nous de ceux qui spolies le pays de par leur fonction, et qui place cet argent, a l’étranger, tout en préchant la bonne parole, pour endormir le peuple.
Commentaire n°240684 :
Vous avez voté pour un président Voleur de millions de $, c’est normal que le peuple suit .., tout le monde vol en Algerie du ministre au simple employé en passant par les commerçants .. Et tout le monde va a la Mosquée .., Allez y comprendre quelque chose dans ce Bled Mickey..!!! Dieu va vous punir très prochainement . Un Soulard Honnête .
faux :
qui s aime le vent récolte la tempette
ala wadjh rabi :
merci billou si la verite
Kamana :
L’Algérie a eu 700 ministres de l’indépendance à ce jour, 500 parmi eux vivent en Europe, citoyens européens, expliquez-moi cette équation svp
ex douanier hrab min toghat installé par malat al kouffr :
@ 22 avril 2015 merci pour le commentaire. Les dirigeants du sykes picot ,installer pour gouverner nos pays reçoivent les directives directement de washington,Londres, tal al rabie et surtout de paris. donc ces pays -malat al kouffr, ne veulent pas que la justice divine soit instaurer .Ils veulent l’anarchie,l’injustice, la pauvreté. .....afin que la population oublié les choses importantes (je viens d’être informer que la vente des boissons alcoolisés est permet,donc tout est claire),ces ministres sont en majorité les enfants de la France et le président n’est qu’un pion-khodra fog aacha -maysok mayfok. il faut traiter le mal dans les profondeur et non superficiellement.
T :
Monsieur Boutebna, Quand vous donnez une information il faut qu’elle soit juste, ne dites pas n’importe quoi, le braquage a eu lieu à l’entrée de Ain Trik en face de la brigade de gendarmerie, les malfaiteurs ont attaqués un véhicule d’Algérie poste et non l’agence postale, le véhicule transporte uniquement le courrier, il n y avait pas d’argent qui ne circule que pas une société de gardiennage spécialisée, après avoir agresser le chauffeur ils ont pris la fuite avec aussi le véhicule de la poste.
nymphe :
Tel est pris celui qui croyait prendre ! Du courrier !
Commentaire n°240803 :
Un braquage pour voler des sacs de courriers... j’ai jamais entendu ça.. c’est la première fois de ma vie que j’entends qu’on volai des sacs de courrier...mais qu’est ce qu’il y avait de si important dans ces sacs de courriers...???...a suivre...
Commentaire n°241177 :
je pense qu’il faut chercher du côté des employés certain

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus