Accueil > Sétif profond >

Les laboratoires Astellas organisent un iftar collectif

jeudi 16 juillet 2015, écrit par : Boutebna N.

Les laboratoires pharmaceutiques Astellas ont organisé lundi un iftar collectif au boulevard 1er novembre 1954 de Sétif auquel ont pris part près de 400 personnes démunies.

Cette cérémonie d’iftar s’inscrit dans le cadre des actions de bienfaisance à l’occasion du mois sacré de Ramadan.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°245291 :
Faisant l’aumône et les bonnes actions telles que recommandés par notre religion dans la plus grande discrétion .Pas de Pub SVP quand on fait la charité .
merouche charaf :
salam oualikoum- c’est bien mais les mosquer et imam de sétif devrait aussi faire un grand repat chaque année pendant le mois de ramadan quand c’est possible a coter de chaque mosquée de la ville si c’est possible avec la partisipation de donateur privée et publique machala .
Tedjar :
C’est très bien et c’est une bonne initiative quelque soit les critiques qu’on fait ce sont des actions de bienfaisance comme on fait partout dans le monde. Quelque soit la religion il faut valoriser l’acte. C’est bien d’offrir des repas , des couffins de ramadhan et des tenues vestimentaires pour l’Aid pour les démunis et orphelin mais il faut songer à aider ces classes par des formations ou bien des projets afin qu’ils seront les futurs donateurs et non des assistés . Bonne initiative je cous souhaite une bonne fête.
Commentaire n°245329 :
« Cette cérémonie d’iftar s’inscrit dans le cadre des actions de bienfaisance... » et j’espère , pas de publicité....
nosy-bé :
Ce n’est pas une publicité , mais une invitation à faire du bien . Si on pouvait se soustraire du caractère politico-religieux du repas ou de l’offrande , l’acte serait parfait . C’est quand même très respectable ,il faut l’avouer . Aider son prochain , l’alléger de sa difficulté , quand on le peut ,quoi de mieux dans cette vie éphémère ? J’ai rencontré des maliens qui ont bénéficié de ce genre de repas...Ils en sont heureux .J’apprécie !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus