Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Démantèlement d’un dangereux réseau de trafic de cannabis

vendredi 21 août 2015, écrit par : Boutebna N.

Un joli coup de filet vient d’être réalisé par les éléments de la brigade de recherches et d’investigations de Sétif (BRI) qui ont réussi à démanteler un dangereux réseau spécialisé dans la commercialisation de drogue et de récupérer pas moins de 20 kg de résine de cannabis, apprend-on par le biais de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Sétif.

La bande en question, composée de 3 individus âgés entre 27 et 32 ans, a été démantelée à l’issue d’un long travail d’investigations qui a duré plus de six mois. Ces individus ont été arrêtés à El Eulma à bord d’une voiture en possession de cette quantité de drogue.


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
dangereux :
Dangereux ??? Les dangereux réalisent des projets qu’on leur a payé 10 fois le prix réel et qu’ils bâclent ,mettant la vie des citoyens en danger , ceux qui construisent des bâtiments avec du ciment périmé et de la ferraille à 10 sous , qui construisent des routes qui ne durent que le temps d’en finir les travaux ,ceux qui importent des marchandises- poison made in ....,des médicaments périmés ou au dixième de la dose efficace........dangereux ,les barons qui s’accaparent la chose publique pour une bouchée de pain.....
gherbi Z :
Bravo Mrs Du BRI, mais ce n’est pas suffisant !!! La seule méthode qui arrêtera ces bandits c’est la peine de mort. Je vous assurerai que très peu de jeunes iront d’aventurés...
SIMPLE D’esprit :
Bravo ,bravo, voila un travail bien fait enfin ,est j’espère que ce nés que le début il faut que police est justice passe et nettoyé cette petite vermine qui empoisonnes la jeunesses,Mais il faut Aussi que les Institutions ,ouvres d’autres horizons d’autres distractions,cinéma,theatre,muses, chasses pêche, car à part les Mosquées ,est jouer au Prophète,il n y à Rien de chez RIEN.l’ennuie est mères de tout les vices drogue alcool et autres ...aller bon travail de notre POLICE.
Justice :
20 ans de prison au minimum pour ces salauds qui empoisonnent nos enfants.
Sakouche Kellot :
Voici la pensée du jour,résumée en une photo.
Commentaire n°246976 :
20 KG, de canabis...c’est un gros lot. Si l’Algérie veut mettre terme au commerce de drogue, il faudra instaurer la peine de mort pour toute personne, qui vend, transporte, ou surtout, ferme l’œil et couvre le transport de ces poisons. Les risques de ce commerce deviendront gros, et le prix de ses poisons deviendra cher. Il y aura moins de consommation. et ce fléau disparaîtra progressivement de la société. C’est criminel de tuer une personne, mais c’est encore plus criminel de tuer une jeune personne sans pour autant lui ôter la vie.
Commentaire n°246977 :
SIMPLE D’esprit, 21 août 2015 Oui l’ennui favorise la consummation mais ce n’est pas la cause. Les pays developés avec toutes les infrastructures de loisirs mises à la disposition des jeunes connaissent le meme phenomene de drogue.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- je sus d’acord avec le comantére de mr dangereux l’algére c’est la kamora et n’importe quoi c’est pour sa quand l’alpéle bled mickey tout et a l’envers le bordél profite au plus intéligents et a sela qui on de l’argents et pourqoi il coupe l’eau dans les ville algérienne a alger a sétif depuit 1962 j’ai jamais compries alor c’est qui la mafia c’est pas les italiens .soidisant les algériens il aime leur pays et il sont nationaliste et il sont plus coloniser et indépendant il faut méxpliquer j’ai pas comprie qui commande a l’intérieure du pays c’est la france et les juifs et otre loby franc maçonique qui commande ou quoi c’est bizare et l’otre c’est une marionnette qui se fait soinier a valle de grase et a grenoble a alger avec les soidisant ministres qui achéte des apartement a paris (...)
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, C’est bien, mais il faut faire des exemples avec ces pourritures qui foutent des familles en l’air ! Direction le Sahara, réveil à 4 heures du matin, une raclée pour débuter la journée, puis travail de 6 heures à 20 heures et ainsi de suite....quelques années.....
Commentaire n°246985 :
Avec un peuple responsable, on peut jouer sur la prévention. Est ce qu’on l’est ? Un drogué est il un rêveur vicieux ? Ou un malade ? Ou un bon/ mauvais vivants ? Un vendeur pourvoyeur est il un commerçant ? Ou un empoisonneur ?
عدو الحقار :
آتحدى الشرطة هذه إيقاف مافيا العقار...... أو مافيـــــــــــا بارونات المخدرات أو حرق كمية مخدرات المحتجزة....آرونا عيونكم سوداء
ali :
salam bravo AU BRI mais il faut continuer et a mettre le paquet quand il le faut
ali :
et j ai lu sur le journal que a setif il y avait un policier entrain de faire la circulation alors le policier a stoppés les voitures pour faire passer les autres mais celui qui a ete stopper etait pressé alors il est descendu de sa voiture puis s est dirigé vers le policier et la frappé alors courage a vous il faut pas se laisser faire car apres ça sera trop tard j espere que la justice sera assez sever avec ces types la qui n ont pas de civisme
lamri.lehavre :
Je crois à personne. Ta le ment choulou dans bled
lotfi :
Salam pas un mot sur le policier agressé devant le commissariat central de Sétif
Commentaire n°246996 :
La Guillaitine...SVP, Nazi.
bahri parid :
Bonjour tout le monde Avant de felecite il faut se poser la question qui a fait entree cette importante quantite esque les petit pauvres malheureuw ou bien les grands intouchables l affaire est claire messieurs ont cache pas le Soleil avec un tamiseur des tonnes de kif traite penetre cotidienement les frontieres algero marocaine via telemcene alors pour mettre fin a ce fleaux il faut se diriger directement vers l infection et laisser les pauvres c tout a fait normal pour vous bri pour beneficier de grade et de prime meme vous etiezr au courant avant que la marchandise tombe entre les mains des pauvres je vous dit khafou rabi car tout a une fin salam
ex douanier hrab min al hogra antaa wlad al yahoud qui dirigent al (...) :
pourquoi caché leurs visage !!!!!????? et pourtant les criminels du monde entier on apparaissent leurs visage et on divulgue leurs identité.
Commentaire n°247043 :
Tous Les criminels du monde ne sont pas logés à la même enseigne.Il n’y en a qui vivent dans des hôtels 5 étoiles et d’autres qui vivent dans des bagnes du moyen-âge.
Commentaire n°247055 :
Ce qui est plus dangereux, c’est l’état d’esprit de certains intervenants dans un forum. Ces intervenants se prennent pour des juges qui veulent infliger des châtiments d’un autre age. aujourd’hui c’est la drogue, demain ça sera l’alcool, le tabac etc. Je trouve de même que c’est incorrect de parler de la dangerosité de ces individus. Le code pénal est clair laissez l’appréciation aux vrais juges. La diabolisation de la drogue est dépassé, dans certains pays européens et états américains, son usage est toléré. Toujours que des faux problèmes dans ce site
bougaa :
A Bougaa citée benarar, ces ordures la vendent même aux enfants aux heures de sortie des écoles, mais personne ne voit quoi que ce soit, étonnant non ?! Alors tous complices, je pense que oui. Ces vendeurs de mort ou ordures sont pourtant connus de tout le monde, même des forces de l’ordre, mais c’est l’omerta qui règne. Alcool et stupéfiants ne font pas ménage, imaginez ces délinquants en puissance au volant de leur voiture ou de leur scooter défiant du regard tous ceux qui les regardent avec insistance ? Travaux d’intérêts général, ça occuperait leur temps et rendrait service à la communauté. Débarrasser nos villes des ordures qui jonchent nos rues et salissent nos campagnes. D’une pierre, deux coups, des ordures nous débarrassant d’autres ordures. Pour ceux qui ne voudraient pas, il reste la possibilité de compter les grains de sable dans le (...)
tahtoh :
Ces narcotrafiquants ne doivent pas être graciés, et devrons purger leur peine, pour que les autres apprennent la leçon. La drogue c’est la drogue, elle ne doit pas être tolérée,nous ne sommes pas au Pays Bas ou au Maroc, Haram c’est Haram.................comme disait notre Prophète QSSL, Koulou Qalil Mouskir Fa Houa Haram .
Commentaire n°247111 :
qui sont les voleurs, refaire un appartement, à Sétif, de 90 m2, peinture, carrelage dans le salon, (surface 20m2) changement de porte extérieur, changement de la porte du garage,changement d évier dans la salle de bains. prix 4300 Euros., et de plus les trois quarts des meubles importé de France, ayant disparues vive la famille. qu’ en pensez vous.
Commentaire n°247114 :
les autorités Algériennes, selon la presse Alg. ont interceptés durant le premier semestre plus de 50 tonnes de cannabis, avec une frontière commune, d’un pays gros producteur de cannabis,qui sont ces barons Algériens, qui contribuent a alimenter le marché. autre chose. un voleur, un escroc, un trafiquant, n’a aucun état d’âme. sans scrupule. ayant fait refaire, un appartement, comme je vous l’ai cité, ci dessus dans un commentaire précédent, le prix qui m’à été demandé ,et que j’ai payé, au prix de 4300 Euros. est ce bien normale ? j’ai payé, sans rien dire, laissant cet artisan croire, que nous les émigrés etions des imbéciles. avec 4300 Euros, moi je vous refais une villa de bas en haut. VIva la Famille, et au diable la varice, on se verra chez le créateur qui jugera.entre le bon et le (...)
setif :
el halfa antaa el djelfa takoulhoum ce qu’il faut pour ces bandits de la drogue.
Farfour :
Le jour où je lirai un article sur l’arrestation d’un grand baron généra, qui importe par tonnes ces poisons, ce jour là, je féliciterai nos braves des services de sécurité et nos juges, mais tant que les grands bandits continus à se la couler douce rien ne changera. C’est comme l’histoire que tout le monde connait, la saisie de marchandise contrefaite à des petits vendeurs à la sauvette alors que cette marchandise à passer tout les contrôles portuaires (douanes, PAF, scanner, ...). Continuant à épandre de la poudre dans les yeux, en attendant, la pays coule !
Commentaire n°247203 :
Décidément, Les messages de prévention envers l’alcool et la drogue ne sont visiblement pas Les bienvenue sur ce site à la con ki sert a rien. Ici tout est étrange et bizarre ! Quelle horreur !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus