Accueil > Sétif profond >

Chute mortelle d’un jeune à la cité Tebinet

dimanche 30 août 2015, écrit par : Boutebna N.

Un jeune âgé de 32 ans a rendu son âme à la suite d’une chute du balcon de son appartement situé au 4ème étage à la cité Tebinet de Sétif.

Selon sa famille, la victime souffre des troubles psychiques.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Amir.Tayab :
Allah yarhamou, et donne la patience d’endurer ce deuil a ses proches...INA LILAHI WA ILAYHI LA RADJI3OUN 1) y aurai t-il enquête sur la conformité et sécurité du balcon ???? 2) L’état s’occupe t-il réellement des franges faibles de notre sociétés : MALADES MENTAUX, LES DÉPRESSIFS, LES HANDICAPÉS, LES PERSONNES AGÉS, LES PAUVRES... Je reste pessimistes car les réponses sont négatifs ...en attendant de vivre une nouvelle aire en Algérie, nouveaux responsables, nouvelle Algérie.. TOUT EST POSSIBLE, SI ON VEUT.
ex douanier hrab man les detourneurs dal jazair :
ALLAH YARAHMOU WA YARHAM MAWTA AL MOUSLIMINE. INA LIALLAH WA INA ILAYHI RAJIOUN.
SAHRAOUI :
rabi yerahmo
Commentaire n°247500 :
rahima Allah el faqid wa askanahou fassih el djinan A qui appartiennent les droits de la photo ?
EL-hedi :
repose en paix...avoir 20 ans aujourd’hui en Algerie...? et étre de famille modeste...? comment ne pas devenir fou pas de travaille ,pas loisirs , pas de sortie ou si peut réver de partir et méme parfois de mourir en mer ou autre , pour les garçons , les filles prisonnière a vie derrieres des barreaux (aux fenétres)...ils voie tout part la télévision mais rien chez eux dans leurs pays tout est interdit (haram) pour certain ...il leurs restes l’alcool , le chite , la mosquée...? et le désespoire ...? et de la ont fait des terroristes et des femmes de mauvaises vie, ils ont plus rien a perdre & ne respect plus personnes...!!! le béton le béton , les jeunes ont besoins de VIVRE...???................... si se n’est que le sourire en algerie il y en a pas ou alors si (...)
karim :
Allah yarhmou wa saber ahlou
ghani :
Allah yarhmou ina li Allah oua ina ilayhi radjioune
moiz :
Rabi yarahmou
ex joumroki hrab min hograt al toghat :
par respect a la famille du défunt et al marhoum. j’éspére ya si boutebna que l’image soit enlevée. chokra
salem :
Mr Boutebna , Si c’était votre fils, votre neveu, un de vos proches, est ce que vous auriez publier cette photo. ? Mes sincères condoléances aux parents de ce défunt.
mahda noro :
ina lillah wa ina ilaihi radjioun
aissa :
Allah yarhamou, qu’il repose en Paix. Mes sincères condoléances à sa famille, et à ses proches.. Pourquoi publier une telle photo, qui risque d’augmenter la souffrance, et la douleur de sa famille et de ses proches ? La conformité du balcon n’a rien à voir dans cette triste information. La souffrance psychique, même chez des personnes suivies en psychiatrie, et avec un excellent psychiatre, peut conduire parfois, malheureusement au suicide !
Lyes :
@ salem et au jomroki ========================================================== Connaissez-vous le code de déontologie des journalistes sur ce domaine la ?? Ou est le problème avec la photo, puisqu’on ne voit aucun visage...si ce n’est l’objectif de prévenir d’autres cas semblables, et alerter les consciences sur ce terrible drame. Ne dit-on pas qu’une image vaut mille mots ?
Krimou :
Oui, tu as raison EL-hedi
DJAMEL :
@ EL-DJOUMROUKI الصورة اصدق من الف كلمة Sans commentaire.
COUGAR73 :
ina lilahi wa ilayhi la radji3oun

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus