Accueil > Sétif profond >

La protesta des souscripteurs d’AADL

jeudi 1er octobre 2015, écrit par : Azzedine Tiouri

Des dizaines de souscripteurs du programme Aadl 2 de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement de Sétif ont tenu à protester, hier, en observant un sit in en face du siège de la direction de wilaya afin de demander de les inclure dans le lot des 210 logements de Cnep Immo suivant les priorités et le classement de chaque bénéficiaire qui s’est acquitté de la première tranche du paiement.

Les protestataires ont observé par la suite, le même sit-in face au siège de la wilaya de Sétif.

Interrogés, les manifestants nous ont déclaré las d’attendre les promesses répétées et non tenues de la part de tous les responsables à tous les niveaux envers les anciens souscripteurs selon la date de paiement de la première tranche. Ces protestataires ont appelé à la révision de l’ordre établi dans la détermination des listes avec la nécessité de revoir celles des récents logements de Cnep Immo.

Des représentants des contestataires ont été reçus par le directeur de l’agence Aadl de Sétif qui leur a promis de transmettre leurs préoccupations à la Direction régionale de Constantine. Ils ont été également reçus par le médiateur au niveau du siège de la wilaya qui transmettra à son tour leurs doléances au wali.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus