Accueil > Sétif profond >

Un individu tue son frère et un pharmacien

jeudi 1er octobre 2015, écrit par : Boutebna N.

Deux personnes ont été tuées par arme à feu mercredi aux environs de 22 heures et une troisième grièvement blessée dans une pharmacie à Guigba (entre les wilaya Batna et Sétif).

L’auteur de la fusillade a abattu son frère âgé de 43 ans ainsi qu’un pharmacien (37 ans originaire de Salah Bey), et gravement blessé un client de l’officine.

La victime blessée, qui se trouverait dans un état critique, a été évacuée vers l’hôpital d’Ain Azel (Sétif) tandis que l’auteur présumé de ce double homicide s’est rendu juste après son acte aux services de sécurité.

La raison de cet incident tragique serait due
à un différend entre l’auteur de la fusillade et son frère, à propos du local loué au pharmacien .


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
el-hedi :
Tout fout le camps ,ils n’y a plus de familles, amis,voisins, seul le veau d’or ,le dieu argent... ?! Le reste n’est que de la poudre aux yeux... ! Pauvre Algérie ...!!!
Commentaire n°249662 :
Quand la justice n’est pas au service du peuple, voila ce qui arrive. Il faut simplifier le recours à la justice et éliminer toute les bureaucraties Ce double meurtre est sur le dos de la justice. Beaucoup d’hypocrites dans ce bled.
Commentaire n°249669 :
Quand on en arrive là c’est que le mal est plus profond......
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, Et maintenant ? Il a assassiné deux personnes, dont son FRERE.....pour khmédje dounia.... La prison pour lui, le cimetière pour les victimes, et chitane grand vainqueur.... Allah yarhamhoume.
selimsf :
Ya Mohammed sidi, a cause d’une location immobiliere..
Commentaire n°249704 :
ignorance , ignorants, what do you expect ? education de ben bouzid ? instruction pedagogique archaique, what a shame E t je le repete, aucun amour pour pays,, thats our problem ??
badro :
lebenbouzid lebenghebrit oumma djehla wektelha el mel (argent) wrakebha echitane,wassalet aala ennabi wessalem.
Commentaire n°249722 :
aucun amour pour pays On a vu l’Agerie mon amour ce qu’elle nous a fait. scandales Khalifa, Sonatrach 1,2, 3, Air Algerie, autorroute est oust.
le 2 octobre 2015 :
C’est très malheureux d’en arriver jusqu’à perdre totalement le contrôle de soi et commettre un tel acte. Dans beaucoup de cas, des individus aveuglés par l’individualisme et l’intérêt personnel sur le compte d’autrui, en sont la cause. Ces ignorants et tama3ine se conduisent en abrutis et ne mesurent pas la gravité de leurs actes qui peuvent provoquer des réactions fort regrettables, une fois trop tard. Puisqu’ on est dans les environs de Guigba, Salah Bey et Ain Azel. Eh bien juste à proximité, à Ain Oulmène et plus précisément à Douar Frikat, un certain B.Ahmed, dont l’âge dépasse de peu celui de la victime, par égoisme, utilise tous les moyens pour accaparer, pour lui seul, la part d’héritage qui doit revenir à notre père. Cet héritage qui n’est pas encore partagé, a été légué par le grand père Rabbi Yerrahmou. Ce pseudo frère qui est l’avant dernier parmi 4 frères et 5 sœurs, a écarté, voire effacé physiquement ses frères et sœurs pour régner seul et se rendre totalement maître à bord. Aveuglé par Oussakh (...)
bilel :
Je ne comprends pas une chose. Le gars a tué des gens et vous mettez ça sur la faute de l’état. Mais les gens qui dirige le pays sont des gens de la population comme vous et comme moi. Éduquons nous et on aura des dirigeants éduqués comme nous. Mais arrêtez de remettre la faute sur les dirigeants car vous ne valez pas mieux qu eux !
haj mohamed :
Le problème c’est que les gents n’ont plus de foi alors on fait la prière mais pas de foi Ya tout qui montre qu’il n’y a plus de foi en Algérie Voici des preuves La saleté partout , les plages , la mer, les routes etc.... Pas de respect, sur les routes... Personne ne se soucis de son voisin Un seul objectif dans la tête, l’argent... L’alcool a gogo, la prostitution, rachwa... Tout le monde veut la richesse Regardez nos fête musulman, ramadan mois de rahmatrabi eh ! Ben chez nous non mois de bagarre, flamber des prix, de danse , musique... Aid el kebir kifkif un mouton a 80000da walah hbel, on profite dans ses moments ou allah nous recommande la piété erahma Les morts tout les jours mais personne ne prend l’exemple comme ahlel basra.... Et la liste est longue en gros on a abandonné les principes de l’islam . Un croyant ne tue pas un croyant. Wassalam Alaikoum (...)
ben ali :
pour 1 metre carré ou 10000 DINARS ton propre frere peut t’abattre ! c’est ça la rahma qu’inculque les hauts parleurs tous les jours ....franchement qu’on les eteigne comme ça au moins chacun sera sur ses gardes car il n’y a que des serpents a sonnette dans ce pays ... Quand le nif orientait nos actes ,nous n’avions pas ces crimes crapuleux car l’arnaqueur evitait d’arnaquer pour sa reputation et l’arnaqué ne tuait pas un membre de sa famille pour des questions materielles...il fallait coute que coute preserver la reputation de la famille et des aieux . aujourd’hui que l’islam est utilisé en sonnerie de portable zahma ,pour deux doros t’es mort !.
Commentaire n°249790 :
عالم من الوحوش البشرية
Commentaire n°249916 :
Sincerement c’est vraiment triste d’arriver à régler les comptes de cette manière. On va prendre un scénario débile, le tueur voit qu’il a été doublé par son frère et le pharmacien pour une histore de location. Il a essayé de demander gentiment à son frére de partager la pomme. Comme son frére est trop gourmand et radin, il a refusé de donner une part de la pomme. Il tira son pistolet et tua son frére et le pharmacien et blessa un client qui avait voulu s’interposer. C’est un bon scénario mais il est stupide. Je pense que le tueur a épuisé tous les recours sans aucun gain ou écoute, cela justifierait son acte malhereux. Oui l’état est responsable de ne pas défendre les faibles et de faire justice. comme ça a été dit plus haut Quand on en arrive là c’est que le mal est plus profond...... Quoi est difficile à comprendre. Le chitane n’a rien à avoir avec vos salades. Pour les hypocrites qui nous parlent d’Islam, je préfère les 9 commandements représentant le Chitane. 1.Chitane représente la complaisance, au (...)
Commentaire n°249921 :
De plus, Les gens sont des individus comme vous, moi, x ou y l’état est une machine, les gens ne font que des éléments de cette machine. Cette machine doit être stricte dans son fonctionnement. Hélas, ici deb rakeb moulah
dji :
a l’époque. zmane quand il exister erahma dans nos cœurs. on n’ a jamais vécue ça c’est dans les films qu’on voit ces massacres alors tan que erahma rahate il nous reste rien que de s’entre tuer pour rien .ni les parents ni la famille ni l’état peux faire quelque choses il faut revenir a l’époque et chercher erahma li rahate c’est de la que la vie commence ( .zmane lamhawal ya latif)
tahtoh :
D’où vient l’arme ? nous ne sommes pas au Tennessee ou au Nebraska.......

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus