Accueil > Sétif profond >

Un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol de véhicules de tourisme démantelé à Sétif

mercredi 21 octobre 2015, écrit par : Boutebna N.

Un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol de véhicules de tourisme activant dans plusieurs wilayas de l’Est du pays a été démantelé par les éléments de la police judiciaire de Sétif, a-t-on appris, mercredi, auprès de la Sûreté de wilaya.

Une information parvenue d’un citoyen au numéro vert de la police (1548) a conduit les policiers à la cité des-108 logements", non loin de la gare routière de Sétif, où ils ont appréhendé des individus appartenant à la bande de malfaiteurs, a précisé le lieutenant Abdelouahab Aissani, chargé de la communication de la Sûreté de wilaya.

L’arrestation a été précédée de la surveillance de toutes les issues du quartier, ce qui a permis aux policiers d’intervenir promptement pour arrêter deux individus surpris en flagrant délit à bord d’un véhicule volé, selon le même officier.

Quatorze (14) véhicules de tourisme ont été volés par les membres de ce réseau, selon les premières investigations des éléments de la police judiciaire, a encore fait savoir le lieutenant Aïssani, précisant que les deux personnes interpellées ont été présentées devant le procureur de la République près le tribunal de Sétif qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
ahmed_dz :
IL YA PIRE ENCORE : Alger - 21-10-2015 : Enfant disparu. Où est passé Amine ? Après la mort du petit Anis Berjem, kidnappé et retrouvé mort, à Mila. http://www.setif.info/article9610.html Amine, âgé de 7 ans, a quitté son domicile situé au quartier 11 décembre à Dély Brahim, à Alger, ce mercredi matin à 8 H pour se rendre à l’école. Mais depuis cette heure-ci ses parents n’ont plus aucune nouvelle de lui. Le petit garçon n’est pas rentré à l’école et il n’est pas revenu chez lui, nous apprend sa famille désemparée. Ses parents lancent un appel de détresse à l’attention de tous les Algériens qui peuvent reconnaître leur fils. 0560005011 http://www.algerie-focus.com/blog/2015/10/enfant-disparu-ou-est-passe-amine/#sthash.e5KzpYIc.dpuf C’est le programme du roi Bouteflika, qui gracie des milliers de criminels et délinquants annuellement ( 5 juillet et 1 er novembre) : Une façon de salir les deux dates historiques. En même temps il ferme les yeux sur Chakib Khalil, Khalifa banque, affaire autoroute est-ouest, (...)
nacir53if :
je vous garanti que le 5 Juillet prochain ils seront libres et reprendront leur beau métier lucratif.
RIMI SANS FAMILLE :
OULED LAHRAM UNE BALLE DANS LA TETE NI VUE NI CONNU
zoubir de sétif :
Non, il ne faut pas etre extremiste, il faut etre humain, il suffit juste de couper une main bark. La droite d’abord, et si recidive, la gauche.
ben ali :
c’est pas des ouleds lharem ! ce sont des trafiquants de vehicules volés a des fins lucratives...ils ont joué et ont perdu ,elle sert a ça la police ...certains volent des voitures ,d’autres prennent des commissions sur des contrats surfacturés - il y a plus d’argent a se faire sur les commissions et y a pas besoin d’utiliser un tournevis .Le peuple est plus touché quand on lui vole sa voiture alors que les commissions permettraientt de construire des usines....ceci dit un bon point pour la police et la tranquilité des automobilistes concernant ces voyoux .
Commentaire n°250944 :
bravo à nos policiers mais nous constatons que la population doit prendre ses respousabilités et etre vigilante.le travail en commun est toujours positif
el-hedi :
mais d’ou viennent les chateaux , les bateaux ,les 4/4 ,les mariages somptueux ,les couhas part 50 , surement pas part le travaille et l’euros monte , les patates aussi ,pauvre algerie...et pauvres algeriens houleds hallal...courage a vous...
3lè beli :
salem pour ce qui est des 14 voitures volés li y a renault express-citroen visa zastava et peugeot205 fiat ritmo ect.. ce sont plus des ferailleurs d epâves que de( malfaiteurs specialisé)
Bourioun :
Mseken zaoualya, je crois qu’il faudrait leur offrir en guise de récompensera chacun un(e) Symbole avec ce SYMBOL(E) maandou ma goule ya khouya. En plus une bonne visite médicale et les envoyer en cure à Hamam Oued Yelles ou Guergour, il faut les chouchouter mseken. Donc les dégourdir et après on leur posera la question suivante : - La corde ou le plomb, vous devez choisir votre décente au paradis. Aux parents de Amine, nous prions dieu de vous aider à retrouver saint et sauf votre petit bout de choux In Chalah . Nous compatissons tous avec vous. Organisez une petite association pour le suivi de vos actions. LA PEINE DE MORT DOIT ÊTRE DE RIGUEUR, IL FAUT L’APPLIQUER SANS TROP RÉFLÉCHIR. Le Sahara peut devenir vert si ces bêtes sauvages sont envoyées aux travaux forcés sans possibilité de retour. Celui qui dira le contraire est complice avec cette horde qui n’a pas sa raison d’être parmi nous. La gangrène ne se guéri que si l’on coupe les parties (...)
Commentaire n°251238 :
Ça me rappelle le film. Le BON, la BRUTE et le TRUAND. CLINT EASTWOD a dis. Le monde est divisé en deux, ceux qui ont le pistolet et ceux qui creusent. A BON ENTENDEUR SALUT.
ex douanier hrab man sohyone le quai d’orsay qui dirigent al (...) :
@ ahmed dz je suis entièrement d’accord avec toi. Mais il faut pas oublier que les ordres viennent en premier du quai d’orsay buni par washington et cette dernière est buni par tal al rabie. l’otanoccidentsionisme ne veut pas la stabilité dans nos pays.ils veulent l’anarchie qui règne et al fitna entre le même peuple et tout les maux pour wa ’ on s’occupe pas de notre richesse qui part aux autre coins du monde et on ne s’occupe pas de la libération d’al aqsa et de falastine. est ce que tu crois que ces pays acceptent l’instauration de kitab ALLAH wa sunate rassoul ALLAH.? qui a inventer ces groupes criminels,qui a installer les rois du sykes picot,qui prends la richesse de l’Afrique et installer les dirigeants qui obéissent -les béni oui oui- tout est clair mon ami. j’espère que le peuple qui fait justice lui même -à condition qu’il n’y aura pas d’erreurs - sinon ce rais wa hachiyatoh wa généralate franca s’en foute éperdument du peuple et vous le savez mieux que moi. ALLAH yahfadh awlad (...)
ex douanier hrab man sohyone le quai d’orsay qui dirigent al (...) :
@ 22 octobre 2015. tu as raison mon ami. Ces criminels du far west,c’est eux qui dirigent et surveillent nos pays. C’est eux qui ont utiliser les armes nucléaires sur les civils. c’est eux qui ont fais des expériences de toutes sortes de médicament et produits sur les humains. c’est eux qui ont créé l’esclavagisme . c’est eux qui dirigent les mercenaires du monde entier -maintenant des mains arabes- c’est eux qui bunissent les dirigeants et c’est eux qui expulsent les dirigeants. c’est eux qui ont détruits les pays arabo-musulmans c’est eux qui ont torturés les ritals qui ne baissent pas leurs têtes . c’est eux qui tiennent le droit de veto afin de légitimer les crimes contre les faibles. c’est eux qui donnent les armes sophistiqués à cet entité sioniste afin d’exterminer un peuple. c’est eux qui ont des bureaux d’espionnage -cia - partout dans le monde même en algerie et rendent le compte quotidiennement au pentagone sur nos sois disant dirigeants. c’est eux . ........... A BON (...)
malik :
article ...c du chita au pouvoir (la police fait sont travail....) ce site et dedié au chita il sont ou les fait divers des setifien ....tt les resources d’information du wilaya et du commisariat... chi..............................................ta.
Commentaire n°251585 :
travailler c’est trop dur, et voler c’est pas beau. mais je crois que beaucoup de nos coreligionnaires aiment tous ce qui tombent du ciel. quant on sait que le parc automobile, algériens, et celui des 2 roues à 70 /° sont des véhicules volés en Europe et y matriculé en Algérie. avec la complicité de l’administration Algérienne. y a qu’a voir l’exemple donné par les dirigeants, et celui du petit Said Boutéflika, il n’a aucune fonction, mais pour volér il est au sommet de l’etat. le petit said agit dans l’ombre comme les parrains de la mafia. une représentation du village de Corléone. l’algérie est le seul pays au monde ou l’on vends des produits sans facture. sans connaissance de la provenance du produit. cela s’appelle du recel
khali :
pour tous ce dit sont convaincus que les ordres viennent de paris et ou de Washington, que faites vous pour que cela change,
dania :
14 voitures retrouvées et les autres ?RABI YARHAMHOUM ?dubon travail d’une manière consciencieuse va jusqu’au bout !!!car en vérité ce sont les pauvres zaoualiya qui garent dehors et qui ont perdu leur voiture. haya ya la police yekhi ntouma jnoun.
farid42 :
c ’est lequotidienalgerie.org/2015/10/23/reda-bedjaoui-achete-un-immeuble-a-18-million-de-dollars-a-montreal/normal les gouvernants volent apres c’est la retraite a PARIS
farid 42 :
http://lequotidienalgerie.org/2015/10/23/reda-bedjaoui-achete-un-immeuble-a-18-million-de-dollars-a-montreal/ c est normal les gouvernants volent, le peuple aussi, apres c’est la retraite a PARIS

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus