Accueil > Sétif profond >

Un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol de véhicules de tourisme démantelé à Sétif

mercredi 21 octobre 2015, écrit par : Boutebna N.

Un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol de véhicules de tourisme activant dans plusieurs wilayas de l’Est du pays a été démantelé par les éléments de la police judiciaire de Sétif, a-t-on appris, mercredi, auprès de la Sûreté de wilaya.

Une information parvenue d’un citoyen au numéro vert de la police (1548) a conduit les policiers à la cité des-108 logements", non loin de la gare routière de Sétif, où ils ont appréhendé des individus appartenant à la bande de malfaiteurs, a précisé le lieutenant Abdelouahab Aissani, chargé de la communication de la Sûreté de wilaya.

L’arrestation a été précédée de la surveillance de toutes les issues du quartier, ce qui a permis aux policiers d’intervenir promptement pour arrêter deux individus surpris en flagrant délit à bord d’un véhicule volé, selon le même officier.

Quatorze (14) véhicules de tourisme ont été volés par les membres de ce réseau, selon les premières investigations des éléments de la police judiciaire, a encore fait savoir le lieutenant Aïssani, précisant que les deux personnes interpellées ont été présentées devant le procureur de la République près le tribunal de Sétif qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus