Accueil > Sétif profond >

Alors qu’il préparait la visite de Sellal : Décès d’un agent de l’APC d’El Eulma

samedi 19 décembre 2015, écrit par : Boutebna N.

Selon une information parvenue à notre rédaction, un agent de l’APC d’El Eulma, âgé de 32 ans, aurait trouvé la mort vendredi soir aux alentours de 20h30 sur la RN5 précisément au niveau de la localité Bir Abdellah.

Selon notre source, l’agent été a percuté par une voiture au moment où il accrochait durant la nuit des drapeaux à l’occasion de la visite du Premier Ministre Mr Sellal dans la région de Sétif.


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
justive :
Alahyah yarhamou, un bon exemple pour le dysfonctionnement du système local de la wilaya que les responsables assume maintenant.
Commentaire n°254192 :
CE 1ER MINISTRE...UN VRAI CHARARA
salim b :
il faut que les responsables assume maintenant.
Tahar :
Salam, C’est une pratique tier mondiste qui est en train d’être abandonnée un peu partout. Ces réceptions qui n’ont aucun sens et de surcroît ça coûte de l’argent au contribuable. Normalement le premier Ministre fait son travail tout simplement comme tout le monde sans chambouler une ville pendant au moins une journée. Que veut dire ce folklore ? ça n’a vraiment aucun sens. La mort de ce pauvre employé, Sellal va la porter sur sa conscience. J’encourage la famille du défunt à poursuivre l’APC d’Eulma. Est-ce que toutes les mesures de sécurité ont été prises pour protéger les employés ? Ont-ils le droit de les faire travailler à cette heure pour une ridicule reception ? MATEHCHMOUCHE.
zoubir de sétif :
Mais il y’a une procedure de sécurisation du perimetre qui doit etre mise en place, et des regles à respecter, non ?????
mouad :
Dommage,je pense que mr le ministre enplus a été tellement choqué part letat des lieux qu’il a fini par abondoner les reste .
SETIF NORD OUED BOUSSELEM :
En norvege ,les ministres vont au bureau a velo - partout dans le monde civilisé les courbettes a la fonction disparaissent ,les citoyens peuvent cotoyer leurs administrateurs dans le metro ...chez nous les lecheurs de bottes croient qu’ils sont nommés pour cirer les chaussures - si y a des chaussures a cirer c’est pas celles de sellal mais celle de l’algerie ’c’est devant l’algerie qu’il faut se courber pas devant des hommes qui vont aux toilettes comme les autres ...les hommes passent le pays reste donc seul le pays compte ,nul n’est indispensable et nul n’est irremplaçable. stop a ces conneries de drapeaux et de photos sur les routes _ des depenses inutiles d’un autre age celui de la dictature et de l’omnipresence du pouvoir , c’est du spam pro pouvoir qui ne convainc (...)
amar :
Pauvre monsieur victime des apparences de l’état algérienne, entrain d’accrocher des drapeaux à 20h30 à l’occasion de la visite de monsieur le premier ministre, est ce que ce dernier sait qu’il a une part de responsabilité dans la mort de ce loyal monsieur que la miséricorde soit sur lui
Staifi du nord :
HASSBOUNA ELLAHOOU WA NIEMAA EL WAKIL ALAIHOUM
kaaboub :
Normalement ces pratiques de drapeau etc disparaissent le responsable est en visite de travail et non en festival ,la preuve des vieux palmiers plantés pour la circonstance jusqu’à quand .
hammou :
Sellal doit au jeune (RY) le prix du sang.
choc à STIF ENADHIF :
ALLAH yarahmou wiwassa aalih ..ah le pauvre aaah (pour qlqs dinars halel) il travaille à 20h sur nos routes de FOLIE (les fous sont la jours et nuits ) alors la la nuit !!!! chkoun chafhom izidou fi hbelhom 200./°100 ( les berberos -BARBARES) les SAUVAGES (en plus le chauffard a continué son chemin vers el eulma (ah ya EL EULMA ) win rakom rayhine, ??? !!! bezzzef aalikom (hacha eli khatyine )BNSR aaaah el maghboune aaah yelmakhlouq ALLAH issaber ahlek ounessek .......roht frejline oughaltet lokhrine ah yelmouslimine win rakom biha rayhine, ??? !!!! (nifaq kbiiiiiiiiiiiiiiiir) tqoul alina rana tjr en 1970 ki sidi ki jwadou ALLAH ijib elkhir ...jusqu’ a quand yedra ?? weqtech nweliw comme les autres peuples ?? ( ey wAllah ya eskete aala el monker ghir iweli aalina tous ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; qu Dieu NOUS GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN amiiiiine (...)
Commentaire n°254229 :
MENTALITÉ SOVIÉTIQUE... NORD-CORÉENNE DRAPEAUX, ZORNA,TROTTOIRS PEINTS , LA MORT DE CE JEUNE EST SUR LA CONSCIENCE DE CES INCOMPÉTENTS, CE MINABLE PAPC, CE WALI ENDORMI ET CE 1ER MINISTRE LE PIRE QUE L’ALGÉRIE A CONNU.
Commentaire n°254231 :
sallal n’a pas trouvé utile de faire une virée du MARHOUM, qui préparait sa venue dans la communes d’El-Eulma un autre geste de mépris pour les citoyens, même les morts au service de ce pouvoir n’y échappe pas pour ce qui concerne le mire ; pas le maire, et les médias qui ont couvert la visite ;sans commentaire
ابراهيم :
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية عمال وموظفي دائرة العلمـة إلى اسرة زميلنا العامل المتوفي تعزيــــــة و مواساة تلقينا ببالغ الأسى و الحزن ، و بقلوب مؤمنة بقضاء الله و قدره وفاة زميلنا العامل اثناء اداء مهامه ليلا بالطريق الوطني و بهذه المناسبة الأليمة أتقدم إليكم أصالة عن نفسي و نيابـــــــة عن جميع عمــــــــــــــــــال و موظفي دائرة العلمــــــــة بتعازينا القـــلبيـــــــــة و بمشاعر المواساة و التعاطف الأخوي ، متضرعين للعلي القدير أن يلهم كافة افراد أسرة الفقيد بالصبر و السلوان ، و أن يتغمد الله الفقيد برحمتـــــــه الواسعــــــة و يسكنه فسيح جنانه مع الأنبياء و الصالحين ، و ينعم عليـــــه بعفوه و رضوانـــه و يحشره مع النبيئين و الصديقين و الشهداء و حسن أولائك رفيقا و إننا لله و أنا إليـــــــــــه راجعـــــــون
nosy-bé :
En quoi l’Algérie peut ressembler à la Norvège ,et les algé-riens aux norvégiens ,pour suggérer une comparaison ? Nous sommes un peuple qui continue de rêver , qu’en faisant le trajet qui mène à la mosquée ,pour y exprimer ses prières , la providence peut lui offrir ,la santé , le bonheur ,la richesse ,la paix , ..la pluie pendant que les 80 % des européens font tout pour vivre . Ils travaillent ,produisent ,commercent .. vivent et ne ratent aucune occasion pour prendre du plaisir ,sans lequel la vie serait fade ,voire amère .En Finlande (pays non pétrolier ,ni gazier) ,le gouvernement réfléchit à la distribution d’une rente mensuelle de 1000 euros à toutes les familles ,pour faire que dans ce pays il n’y ait point de pauvres . Chez nous la rente est un métier ..pour faire que des algé-rois puissent régenter pour l’éternité le pays et ce qui s’y trouve (...)
majidid :
Alah yarhmek ,Quelques chose qui vous a échappé ,pourquoi on pas unogurer l’hôtel .on veux pas que les personnes concernées soi muté on veux la barre mr que justice soit fette,regarder bien vos rétroviseur.
Citoyen en colère :
Et dire qu’il n’y a même pas d’imprimes de fiches familiales au niveau des antennes de l’APC mais qui se vendent chez le libraire du coin. Ce qui est très grave pour une institution sensé être la plus représentative de l’Etat. Où va l’Algérie ?
farhat :
J’aurais bien aimer que la capitale serait bouira, mais setif se mieux.
sagados :
carnaval fi dachra vous n’avez pas honte accrocher des drapeaux la nuit sans aucune mesure de securité arretez ce carnaval ,nous sommes en 2015 et pas en 1963 ,vous nous prenez ^pour des idiots ,mourir pour un 1er ministre qui ne va meme pas lever sa tete pour voir les drapeaux ,les chouhadas doivent se retourner dans leurs tombes allah yarhamhom ,ils ont libéré le pays pour le laisser entre les mains des nuls . sellal aucun commentaire sur le deuil qui frappe la famille du defun il aurait du se rendre a son domicile pour presenter les condoleances a la famille du defun ,retenez la lecon messieurs les elus de misere qui ne penser qu’a vous enrichir sur le dos du peuple algerien honte a vous que dieu vous punisse arretez la chita .
Commentaire n°254267 :
ابراهيم, C’est du bidon votre message. Vous mettez tout sur le kadar et sur El Maktoub, au lieu de dénoncer le dysfonctionnement des services de l’APC et vous exigez que justice soit rendue à votre collegue et que les responsabilités de negligence soient établies.
LE RÉALISTE :
Arrêter de dire n’importe quoi,soyons musulmans croyants ,certe c’est triste de mourir de cette façon, mais c’est le destin du Dieu ,ni l’un ni l’autre , chacun n’est responsable de cette perte cruelle du jeune employé de l’APC EL-EULMA. Suite à cette douloureuse disparition de ce jeune nationaliste(tenir dans ces mains l’emblème national pour le mettre en haut). Cela c’est un geste innobliable ,pour moi il est considéré comme un symbole d’un martyr comme ces ancêtres. Par cette occasion au nom de tout les jeunes Algériens amoureux de ce pays ,mes sincères condoléances à sa petite famille et à la grande famille de l’APC EULMA.Que Dieu le plus puissant le garde dans son vaste paradis(inchallah). Je demande une faveur aux responsables et citoyens d’EULMA de renommé une infrastructure au nom de ce jeune. Personnelement je fais la tête basse pour la gloire et la fierté d’un jeune citoyen exemplaire pour les autres .la patrie n’appartient tout simplement à celui qui se sacrifié et aime de tout coeur sa terre . (...)
Commentaire n°254292 :
Il faisait un travail ingrat......
Commentaire n°254360 :
LE RÉALISTE, 21 décembre 2015 Dans quelle école de langue de bois tu as suivi tes cours. Ton message est un chef d’oeuvre de paroles vides. Gloire, matyre...? Tu as fume quoi en ecrivant ton texte ??
Commentaire n°254468 :
@ Celui qui juge les autres de leurs avis. datée le 23 Decembre2015. Certe pour commencer au moins un mot de ta part pour consolider la famille de ce jeune de dire Rabi yarahmou c’est gratuit. Alors personnellement je suis quelqu’un de raison et de sagesse loin de la démagogie que portent d’autres, Je dis que la mort de ce jeune est considéré comme le nationaliste (pendant la guerre).les enfants de Novembre, il étais entrain de faire son devoir (travail),en prenant dans ces mains les drapeaux Algériens pour les accrocher en haut,malheureusement le destin lui surpris par un décès tragique et triste. Ce n’est pas avec une langue de bois et de fanatisme dans la conversation de soulager les esprits et tranquilliser les situations . Tant que musulman et croyant beaucoup de situations des personnes décédés sont considérer comme des martyrs. (Aller consulter auprès d’un Imam.) Rabi yarham ce jeune (qui est aller chercher son gain et mourir par une catastrophe accident .) Alors pour accuser les autres (...)
Commentaire n°254474 :
La faute est au maire LEKHEL , ce bon à rien qui vient la journée à El Eulma la journée soit disant pour travailler et le soir il part à Sétif pour dormir. Ou est-ce que vous avez vu un responsable d’une ville qui n’habite la ville ou il travaille ????? il envoie des pauvres salariés le soir pour accrocher des drapeaux pour recevoir un guignol qui porte le titre de premier ministre comme à l’époque stalinienne.
ali :
@ 25 decembre 2015 Bravo pour votre commentaire

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus