Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Un semi remorque percute un groupe d’élèves à El Eulma

اصطدام شاحنة نصف مقطورة وشاحنة من الحجم الصغير ، تسبب الحادث في إصابة 9 أشخاص من بينهم 7 تلاميذ
lundi 4 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Un mort et huit blessés est le bilan d’un terrible accident de la circulation enregistré lundi matin sur la RN5 au lieu-dit Ain Smara près d’El Eulma.

Un semi remorque a percuté de plein fouet un camion ainsi qu’un groupe de 7 élèves au moment où ils traversaient la route près d’un arrêt de bus.

Une fille âgée de 15 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital d’El Eulma. Six autres élèves âgés entre 14 et 18 ans ainsi que deux personnes à bord du camion, ont été blessés dont un cas grave.


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
mmm :
L’accident s’est produit entre un camion et un semi remorque.... no comment
RAIS EL HOUMA :
ils ont enlevé les dos d’âne pour faciliter le passage du cortège de si sellal tayaba allah tharah
mohamed :
Ou est le transport scolaire ?!
mouma :
J’ai remarqué qu’il ya beaucoup de mort ses derniers temps sur cette route, par manque de panneaux de signalisation, installation des ponts pour les piétons par exemple, il et temps pour le service de baladiya de bougé leur fesse un peux.
khali :
le transport ferroviaire n’a jamais été une priorité des gouvernements successifs ; pourquoi ? le chemin de fer en Algérie ne favorise pas les relations sujets à corruptions avec les décideurs et les fournisseurs du matériel roulant le chemin de fer en Algérie augmente le chômage dans les pays exportateur du matériel roulant et réduit l’achat de la pièce détachée la sécurité et la vie des algériens ne compte pas pour les décideurs algériens et leurs conseillés venus servir leur pays de l’ue Sallal rend visite à sétif, les préparatifs pour son accueil, peinture des routes des troncs d’arbre, suppression les dos d’âne = dommages collatéraux ; 1 employé de l’apc mort et 1 écolière mort et 5 blessés
Commentaire n°254977 :
une route a grande circulation, un arret de bus ???? pas tres loin, un semi remorque lancé a vive allure, un autre camion venant à l’opposé boum !!! sa cartonne, des morts, et et des bléssés. mais on est ou au far west. digne de mickey.
LE RÉALISTE :
A chaque fois les accusations sont jetées tort et à travers de la réalité des faits et les accidents de circulation ,surtout la RN 5 depuis très longtemps ce passage est très monsterieu, A mon jeune âge j’entends que ce point est très morteriel (un énigme qui reste sans réponse,). D’après les constats la majorité des accidents sont mentionnés dans ce lieu dit ARAIRعراعير Que Dieu nous évite le pur.ربي يستر عباده ربي يرحم الموتى ويشفي المصابين ان شاء الله PRUDENCE + VIGELENCE =VIE HEUREUSE
Commentaire n°254981 :
D’après le site d’information, tous Les informations qui, ces derniers temps, arrivent de la ville martyre el Eulma, parlent d’une ville frappée par la mort, meurtre, accidant...rien que ça.C’est du grand n’importe quoi.
mus :
Honte à vous responsables de la wilaya de setif et la daira d él Eulma ´. pouvez vous dormir ? alors que vous endossez toute la responsabilité de la mort et de l´ínvalidité des ces éleves innocents . avez vous pensé un moment si ces enfants morts étaient les votres ? votre objectid c´est quoi ? faire des affaires ? ramasser de l´argent ? sur les corps de ces innocents ? honte á vous . y aura t il quelqu´un parmis vous qui va démissionner parcequ´íl a failli á sa tache . la securité de l´etre humain est priorité N1 ,faire plasir à la hierarchie vient par la suite . faites travaiuller vos meninges si vous en avez afin de mettre un plan d action pour la protection des êtres vivants et non pas faire ,défaire et refaire les trottoirs . Avez vous au mois visité une ville étrangere pour voir que tout ce que vous faites et hors normes et dépassé. Alors réveillez vous ou au moins ayez le courage et laissez vos places aux plus compétents (...)
Bruno :
Je n’arrête pas de penser aux pauvres victimes ? Certainement,ils se racontaient des histoires d’élèves donnant libre cours à leur narration innocente sans se brouiller leur esprit par ce va et vient irresponsable de dos d’âne qui surgissent et disparaissent tels des fantômes qui dévorent des vies et plongent d’autres dans l’invalidité A propos , qui a créé les dos -d’âne ?
Adrar :
Le terrorisme routier continue de faire des victimes dans l’indifférence totale des autorités sans doute préoccupées par l’État de santé de son excellence.
faycal :
enlever des dos d’ane pour le passage du premier ministre, on y est tjr au socialisme et vs nous dites c bon c le capitalisme mais le capitalisme juste pour la loi 66, le president des etas unis mange chez les self service, celui de la turqui et la russie se deplace pour des chooping et assure le remplissage du carburant de sa voitute tt seule identique au roi du maroc s’arrete et stationne lorsque le feu rouge est en service de meme il se deplace ts seule et discute avec les citoyens on a mare walah ques on dis pauvre algerie et algerien
Algerien loin de l ’Algerie :
Salam alicoum ! tout d’abord Allah i rahamha ou i sabar lewalidin ou i djib chfa pour les blessés. Alors après avoir passer 15 jours dans mon pays d’origine, voilà ce que je retiens : mektoub Smah li Makanch adrob dawra ou wouli Ryit Ba3li... J’ai peur, très peur pour l’avenir de nos enfants, Allah mousta3an
staifi :
ملاحظـــــــة جد خطــــــيرة سيــــــــــارة الإسعــــاف مكتوبة بالفرنسيـــــــــة يا للهول .....وياكارثتــــــــــــاه....إلى هذا الحــــــد آين لغـــــة الوطنيـــــة........ سوف آرفع قضيـــــة إتجــــاه الدولــــــة لتخوين المادة الدستــــــــــور......آنتظرونا فى مواقع آنترنت سوف آشعلهـــــــــا على روؤسهم على رآس مدير الحماية آي عربة ملك للدولــــة تكتب بالعربية.
Commentaire n°255017 :
A BRUNO ,LES DOS D’ANES ;CREATION MADE IN ALGERIA SPECIALE POUR ROUTE A GRANDE CIRCULATION.ENFIN JE TE FAIS SAVOIR QU’ILS ONT CREE UN DOS D’ANE PRES DE L’ECOLE DES CADETS DE LA REVOLUTION .CONSTRUITE RECEMMENT ENTRE SETIF ET AIN ARNAT ET DE SURCROIT DANS UN VIRAGE.JE TE LAISSE IMAGINER LES DEGATS CAUSES.OU PEUT ETRE VOUS ETES AU COURANT.
ali :
salam allah yerhemma et allah ichafi n d apres vous il y a que les bus pour transporter les eleves et n ont pas le droit de traverser a pied allons un peu de jugeotte et le ou les chuaffuards avaient les yeux ou
Ali :
Ils ont assassiné : Boudiaf, Krim Belkacem, ali mecili, Mohamed khider, Hachani, Mohamed Chabanii, Si el haouess, Amirouche. ils ont poussés a l’exile : Emir abdelkader, hocine ait ahmed, abbas madani, Anouar hadam, des dizaines de milliers de cadres, medecins, scientifiques, chercheurs.... ils ont assassiné plus de 200,000 algerien(nes), des milliers de disparus et enlevemments ......... ils ont reussit a voler des centaines de milliards de dollard US..... ils ont reussit a ruiner notre pays, notre economie, notre industrie.... =========================================== maintenant pour clore definitivement tous possibilité de sauvetage de l algerie du sombre destin qu’ils lui reservent. : ils interdisent et bloquent tout apport de la diaspora algerienne au devellopement nationale !!!!!! avec le projet de revision de la constitution. tous algeriens vivant à l etranger...qui pour beaucoup ont la double nationalité(oblige) n’aura plus un mot a dire dans son propre pays , le pays de ses (...)
khali :
ils ont fait beaucoup de mal, tué, volé, emprisonné, muselé la presse, certes quand Hachani, Abbassi, Madani, Anouar Hadam et tu oubli Marzag ; les assassins et les violeurs au nom de l’islam, basta ; arrêtes personne te suit, sauf ces criminels et leurs adeptes
KEYZEUR :
Encore une fois, ceux — de plus en plus nombreux — qui nous disent que ça ne va pas, sont des ingrats. Dans ce pays où l’immense majorité du peuple algérien croupissait dans une misère qui a même fait réagir les grandes plumes de la colonisation et où la mort guettait les autochtones dès l’âge de 40 ans, par la faute des épidémies, de la faim et des conditions de vie inhumaines dans les gourbis et les grottes ; dans ce pays où seule une minorité de Français — et encore, pas tous — vivait la belle vie, il est pour le moins paradoxal que l’on renie les bienfaits de l’indépendance ! Ah, si l’on pouvait, ne serait-ce qu’un jour, un seul jour, faire descendre ces ingrats de leurs belles bagnoles pour les faire grimper sur des ânes et les faire sortir de leurs villas ou appartements pour l’habitat précaire généralisé, les habiller des haillons de leurs grands-parents, les priver d’électricité, de gaz, de la liberté de circuler, les insulter à chaque coin de rue, leur offrir comme travail porteur de couffin, cireur, (...)
ali :
ce sujet parle d accident et non de politique
tahtoh :
Je dirai que c’est pire que le terrorisme, écraser des écoliers gratuitement ça relève de l’utopie ! à Aïn Smara c’est toujours comme çà, il est impératif de construire des ponts (2 ou 3) à la rigueur, afin de permettre à nos écoliers ainsi qu’aux autres passants de traverser avec quiétude. Avant c’était des dos d’âne (dodana), maintenant rien ! parmi d’autres mesures, la présence des services de l’ordre sur ce tronçon de la mort serai la bienvenue........pour la défunte, Allah Yarhamha bi Rahmatou ainsi qu’un prompt rétablissement pour les autres.
lamdamare :
Je me pause tirs la question pourquoi il ya beaucoup d accident de circulation et surtout mortelle Franchement je sais que les chauffards ne respecte rien mais le plus catastrophique c est l état qui ne peux pas gérer ......c de la honte
lesetifien :
Je suis un simple manoeuvre dans les chantiers je travail une semaine sur deux et de mon droit je bénéficie d un taxi avec chauffeur qui amène et ramène mes deux enfants tout les jours à l école durant toute l année C juste pour vous dire comment ils sont juste en france
Djafari :
La formation des chauffeurs routiers, les équipements des poids lourds, les disques ou puces tachygraphiques, les contrôles techniques et autres visites périodiques du matériel roulant font aussi partie de la prévention des accidents. Si personne (l’Etat) ne se préoccupe de cet aspect des choses, y compris l’état des routes et la signalisation ; et si les usagers (piétons et petits véhicules) ne sont pas vigilants, il faut malheureusement s’attendre à ce que l’hécatombe continue. Condoléances aux familles des martyrs de la route. Inna Lillah Oua Inna Ilayhi Radji3oon
Commentaire n°255066 :
Nous aurons le destin que nous aurons mérité.
RAIS EL HOUMA :
le pseudonyme staif ouallah enta faragh echghol tu es hors sujet au lieu de parler des victimes de l’accident tu t’interesse se qui est écris sur l’ambulance. Dans quel ciècle tu vie mon ami hhhhhhhh
Commentaire n°255693 :
Ses semi remorques sont la cause principale des accidents de la circulation. Sur l’autoroute, je les vus avec la surcharge de marchandise prendre la voie expresse sans être inquiétés par qui que se soit. En plus, ils prennent les automobilistes pour des mouches car s’il y a un tamponnage quelconque, les dommages seraient du côté des véhicules légers. Alors ils se prennent pour des incroyables HULK. Il n’ y a que les motards qui doivent les arrêter et les poursuivre en justice pour tentative d’homicide volontaire oui, volontaire. Que chacun paye pour ses actes afin que les aventuriers cessent d’imposer leur dictat.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus