Accueil > Sétif profond >

En vidéo, une altercation physique sur la route près de Ain Oulmene

jeudi 21 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Les faits se sont déroulés mercredi sur la RN28 entre Sétif et Ain Oulmene. Selon un internaute, trois conducteurs se disputaient aux volants le droit de doubler. Un moment, une altercation musclée éclate après un arrêt au milieu de la route.

Regardez la vidéo :


Partager cet article :
60 commentaire(s) publié(s)
aissa :
Des vrais mahbouls c’est très dangereux de s’arrêter au milieu, et sur la file de gauche ,sur une route à grande circulation, en plus !
Commentaire n°255950 :
J’interprète autrement les conducteurs de la camionnette TOYOTA et du grand camion ont cherché à arrêter le conducteur du petit camion dans une poursuite pour des raisons de règlement de compte entre-eux. Une chose qui ont malheureusement réussie. Il faut mettre cette mafia dans les prisons
Commentaire n°255951 :
Avec des celrvelles pareilles, on comprend mieux pourquoi l´Algérie est à la traine, dans tous les dommaines malgré les centaines de milliards et, ne me dites pas que c est la cause de Boutef. Meme le meilleur des gouvernement dans le monde n´y changerait rien !!!
bougaa :
Les êtres humains on les envoie en prison et les animaux à l’abattoir. Ces imbéciles ont mis la vie des autres usagers en danger volontairement, espérons que la justice sera implacable et qu’ils soient tous envoyés derrière les barreaux pour réfléchir aux conséquences de leurs actes. Il serait temps que ces comportements dangereux soient réprimés sans pitié. Espérons que notre justice ne fasse pas preuve de laxisme avec ces voyous et assassins potentiels. Quant à leur permis de conduire, il est nécessaire qu’un retrait de plusieurs années soit appliqué et une amende très conséquente leur soit réclamé, en espérant que l’envie de jouer avec la vie des autres leur serve de leçon.
fodel lem :
Les autorites doivent agir fermement dans des cas pareils avec des retraits de pemis a vie
Commentaire n°255955 :
n importe quoi cette video donne envie de vomir.
ami :
l’absence du daoula
kays :
Ils faut retirer le permis a ces personnes et leur donne une grosse amende leur conduite est trop agressive et dangereuse, ils auraient pu faire un accident en s’arrêtant sur la voie de gauche. On se croirait dans un zoo, meme les animaux ont un meilleur comportement. Ca me dégoute
zoubir de sétif :
Non il suffit de permettre aux citoyens de s’armer bark. Et on sera comme au texas.
Berbere19 :
C’est ça le zbel arabo-muzz
Commentaire n°255963 :
c’est l’Algérien qui est hors norme. on le voit de par le monde. L Allemagne, va vous en renvoyer 2900 a éduquer, elle n’en veut plus, Expulser en Algérie. bon a tenir les murs, ou a faire de l’imformel sur les trottoirs.
kymo 84 :
Une population pourrie !!! Des animaux zéro politesse
malik :
Quesque que vous voulez que (daoula) elle fait, franchement vous avez une belle route dans un (Douar) ya beaucoup travaillé pour les esprits oulalaaaaaaa.
kimoly :
C est le quotidien de beaucoup d algériens malheureusement ....une agressivité gratuite au quotidien verbale ,physique et même morale ...sommes nous (Algériens) de nature agressifs ???
SDK :
On est pas dans la jungle,purement et simplement est un bracage.
Staifi SAHE :
Incroyable ya l’ alger- RIEN.. Vous avez besoin plutôt des ânes pour faire la route ; tous de A à Z Rendez-vous chez le juste YA TAB DJNANOU
Commentaire n°255970 :
BARBARES OU BERBERES ?
LE RÉALISTE :
Puisque les véhicules sont identifiés, les actes sont déroulés en directe,les hors la lois sont bien justifiés les faits reprochés . Alors aux autorités de prendre des mesures très sévères envers les auteurs . Ce que m’a étonné le calibre des vehicules :(Camion Fourgon Camionnette).c’est le terrorisme de la circulation avec un danger pour les autres automobilistes. Quel civisme , quelle culture, .Rien ne marche tout le monde fait la lois. CE N’EST PAS LA DESTINATION QUI ME PRESSE , MAIS LA ROUTE QUE JE FASSE. Je souhaite un retrait de permis à vie pour les mauvais conducteurs, A BON ENTENDEUR SALUT.
aziz :
c’est des animaux
Commentaire n°255974 :
C’est connu la majorité des gens de cette région sont comme ça y compris les minables qui sont entrain de filmer avec une musique de malahi c’est ça malheureusement le niveau à setif et environs.....
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, Sur cette route un chauffard m’a coupé la route..... Et malgré ça, il gueulait comme un veau....nous avons évité une catastrophe...c’est un peuple malade ! Allah rhalabe !
kripa :
Vous êtes vraiment en panne d’idées vous responsable de ce site ,avant on Parler d’Art de musique de literature de sport et de tout ce qui interessent la cité maintenant haw likom niveau
Commentaire n°255977 :
l’algerien, cet etre, qui polluent tous, errants, la ou il passe, l’herbe ne repousse plus, ne faisant rien de ces journées, a part discuter pour refaire le monde,Oillou, oillou, de bérbere vous etes passé à BARBARE. ce qu il vous faut un mec comme BOUMEDIENNE, vous aimez marcher à la baguette.
fares :
a l’image de l’algerie et des algeriens malheureusement
Commentaire n°255984 :
Je pense que le gouvernement a été au-delà de nos pensées pour diriger se peuple finalement.
hamid :
rien à redire, il se sont comporté comme des algeriens normaux, le contraire m’aurais étonné..... vive l’anarchie.
Commentaire n°255991 :
Y a tellement de clowns en liberté dans la rue et ailleurs, alors un de plus ou un de moins !
richter. :
Il faut un tremblement de terre tres fort en Algerie qui va exterminer la majorité de ces virus !
Commentaire n°255995 :
les bedouins ne meritent les autoroutes, on devrait revenir au khayma et les chameaux ,,, manque de civisme et de civilite. chaab bidoun akhlaak.
Ali Gator :
@21 janvier 2016 qui a dit C’est connu la majorité des gens de cette région sont comme ça y compris les minables qui sont entrain de filmer avec une musique de malahi c’est ça malheureusement le niveau à setif et environs.... En insultant gratuitement les gens de la région, vous ne valez pas mieux que ces conducteurs inciviques. Comme l’action se déroule sur le périphérique qui contourne la ville de Ain Oulmene sur la RN28 en allant vers Sétif, il y a une très forte probabilité que ces chauffards ne soient pas de Aïn Oulmene ni même de la wilaya de Sétif et pourraient être de Barhoum, de M’sila, de Barika ou toute autre wilaya du sud-est.
yass de paris :
franchement ou est le comportement du musulman dans cette histoire de plus ils sont trés dangeureux pour les autres automobilistes il n’ya qu’un seul mot a dire qu’allah les guides .
krimo :
c’est a la gendarmerie de prendre les matricules de ces chauffard et de les traduire en justice mais il ne faut pas dire tt les algeriens sont des nuls salem
OKBA :
Sale berbere
Commentaire n°256005 :
@ berbere..ça n’a rien à avoir ni avec les Arabes ni l’Islam c’est notre nature Ferhat Abbes a bel et bien interrogé les tombes nous n’avons ni ASSAL ni MAFSSAL et c’est pour cela qu’on nous appelle Berberes mais les Arabes ont une autre phonétique que les autres... BARABERAS ou BARBARES.et il faut s’accepter tels que l’on est.et vivent nous les Baraberas.sans oublier la France.
Commentaire n°256006 :
@ berbere il n y a aucune difference entre nous les berberes et la camionnette Bleu.
Commentaire n°256012 :
Malheureusement il y a très peu de musulmans en Algérie, il y a des hypocrites (mounafikoun) oui, qui veulent se donner une image de muslim afin de mieux berner son entourage familliale ou exterieure. L’Islam ce n’est pas çà !!! celui qui film ne vaut pas mieux que les autres avec ce genre de musique. Il n’y a plus d’éducation (femme ou homme) au lieu de vous occuper de vos voisins, occupez-vous de chez vous .... Ps : Nous sommes un peuple métissé de berbero-arabe, c’est peut-être nos origines de barbares qui remontent à la surface, l’Islam n’a pas eut raison de ce pauvre peuple.
Commentaire n°256013 :
Ya pas de punition dans ce bled c’est le laxisme.
Commentaire n°256050 :
Des idiots...que voulez-vous ?
frm bouandas :
a okba vous avez de la haine envers les berberes cest plus fort que vous etes formate comme beaucoup de maghrebins qui se prennent pour des arabes pur sang alors quils sont des berberes qui ne parlent meme pas arabe mais dardja.les vrais arabes ne veulent pas de vous ils vous traitent de laquits cest a dire des moins que rien mais malheureusment vous acceptez le statut de sous hommes.grand bien vous fasse.
El Mawani :
Quel est le but de cette vidéo, elle n’est ni éducative ni constructive seulement elle donne l’envie de vomir , je préfère voir autre chose
Commentaire n°256065 :
Arabes, j’ai dit, nous le sommes, que tu le veuille ou pas. compris, BARBARE !
Commentaire n°256067 :
quelque chose me dit que @berbere 19 et @okba sont une seule et même personne qui vient faire de la provocation et attiser la haine.. provocateur ou schizophrène ? internautes de setif info qu’en pensez vous ?
malik :
Je confirme, ils ont de la chance d’avoir un clavier, mais malheureusement ils ne savent pas s’encervire.
Commentaire n°256091 :
Monsieur Boutebna pouvez nous informer sur les suite que les services de sécurité, la justice , el doula , ont réserve à ces terroristes de la route ? informer c’est aussi assurer le suivi vol pour ne pas dire kidnapping d’enfant, meurtre et assassinats au marché dans les cliniques, agressions dans les hôpitaux, occupations et squattes des lieux publics, etc , sont autant d’articles ont demeuré sans suite après une information publiée sur ce site prière tenir informer les lecteurs sur la prise en charge par el doula de ses faits divers qui empoisonnent votre vie au quotidien
krimo :
@frm bouandas ALLAH YEHDIK ET A TS CEUX QUI DISENT N’IMPORTE QUOI VIVE L’ALGERIE UNIS SIGNER UN SETIFIEN
Commentaire n°256106 :
a Malik s encervire ,n’est pas Français. on écrit s’en servir.
Commentaire n°256110 :
frm Bouandas.la seule difference entre nous c’est que je prefere avoir Mohamed ( SS3ALIH ) comme guide ou grand pere que d’avoir Dagobert comme grand pere.alors cesse d’etre un peu plus intelligents que les tiens .tu n’as pas osé repondre à berbere 19 qui insulte les Arabes et la religion hypoctite.que tu es .si je n’aime pas les berberes c’est comme je n’aime pas mes freres .cessez vous les kabyles de vous mettre au devant de la scene .vous n’etes pas seule en Algerie .
Commentaire n°256112 :
je vous assure que nous nous sommes pas la meme personne mais Berbere 19 c’est sa vocation il ne rate pa s une occasion pour insulter les Arabes et la religion .je respecte tous les avis ou commentaires mais insulter les peuples .c’est quelqu’un du Mak .moi je suis Musulman tout court .et ma religion m’interdit d’insulter les autres.
pablo :
comme quoi il faut jamais s arrêter , il peut vous arriver n importe quoi meme en pleine journée
malik :
Alors, @berbère ta pas mi ton non cette fois, pour quoi té loin, si tu crois que té supérieur ya plus supérieur que toi.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus