Accueil > Sétif profond >

Huit individus arrêtés pour vente illicite de boissons alcoolisées

mardi 16 février 2016, écrit par : Boutebna N.

Les éléments de la Brigade Mobile de la Police Judiciaire de Sétif ont arrêté dimanche 8 individus impliqués dans la vente illicite de boissons alcoolisées au niveau de la zone industrielle.

Lors de cette arrestation, pas moins de 1557 unités de boissons alcoolisées ont été saisies, dont une partie était transportée et une autre exposée à la vente à travers des espaces isolés.

Une procédure judiciaire a été établie à l’encontre des mis en cause, pour détention et transport de boissons alcoolisées sans autorisation. Présentés devant le Procureur de la République près le parquet de Sétif, cinq d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt. Les trois autres personnes ont bénéficié d’une citation directe. La marchandise a été remise au service des domaines.


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
Staifi SAHE :
Rendez-vous chez le juste YA TAB EDJNANOU ( le premier responsable)
dalila debel air :
les arabo-mus toujours la meme histoire.tout est interdit mais tout se fait en cachette.soyez honnetes existe t il un seul pays arabo-mus ou il nya pas d alcool ou il nya pas se prostitution .on interdit par hypocrisie et on pousse les gens a faire tout dans la clandestinite avec tous les dangers que ca represente.des non etats et des societes hypocrites voila ce que nous sommes.
nosy-bé :
Si 80%de la population mondiale ne se prive pas de consommer des boissons contenant de l’alcool ,pourquoi veut-on empêcher les humanoïdes algériens d’être ce que sont les autres et de consommer en toute liberté ce que bon leur semble ? C’est à l’Etat de s’organiser pour rendre effective cette liberté en organisant de manière responsable la filière concernée depuis la production jusqu’à la consommation de ce produit ! Les algériens de l’étranger ne se privent pas ,et ne sont ni plus malades ni plus sains que les citoyens des pays concernés . Ils sont soumis aux mêmes règles que les autochtones .. Quoi que nous fassions , quelle que soit la loi que nous écrirons , le monde qui avance imposera ses règles,ses habitudes, et toute sa cuisine aux attardés que nous sommes (...)
Commentaire n°257507 :
C’est vente illégale et non illicite.
bougaa :
Ces vendeurs de poison n’ont que ce qu’ils méritent. Maintenant, ne nous voilons pas la face, quand un de ces malfrats (ouled al haram) est arrêtés, dix autres prennent sa place. L’efficacité de ce type d’opération est uniquement à destination d’un public sensible aux problèmes liés à l’alcool qui avec les stupéfiants sont les pires fléaux de notre société. Maintenant qui à ouvert la boite de pandore et laissé ce marché se développé ? Observez les dégâts dans les sociétés occidentales ainsi que les budgets affectés aux soins à destination des alcooliques sans tenir compte de l’accidentologie routière, domestique, etc. Pourquoi est-ce proscrit par Allah swt ?
Commentaire n°257512 :
Bonsoir, Une grande ville comme Setif sans aucun bar ! C’est une honte. Pour prendre une bière ,il faut se déplacer à Bejaia ou aller dans un grand hôtel de Constantine ou les prix sont exorbitants pour un citoyen moyen. Merci pour Setif info.
Commentaire n°257516 :
lieutenant ou liout’na.....os dur
driller :
je pose une problématique ? les parkings sauvages, le commerce informel , le trafic et la vente de la Devise au vu et au su de tout le monde, la corruption, la tromperie sur certains produits, le vol dans des lieux de cultes, les passes droits,les abus de pouvoir, le bourrage des urnes ;des incompétents élevés au sommet de leur nullité etc tous ces maux sont ils illégaux ou illicites ? Quelle est la différence entre çelui qui étale des pétards des armes blanches de tous calibres : des herbes nocives pour la santé et des jeunes qui s’adonnent à la vente de produits alcoolisés ?
3Azrayen :
Ceux qui volent et pillent, en plein jour ce foutu pays ne sont nullement inquiétés, ils font sortir des millions d’EUROS vers l’Etranger en toute quiétude ! Alsthom vient de refourguer à Sétif des tramways à 4 millions d’Euros/pièce alors que les marocains (Tramway de Casablanca) les ont eu à moitié prix, la ville de Bordeaux presque autant L’Etat Arabo-izzanique complique la vie au petit vendeur ou consommateur de bières (souvent des gens très respectables) qui n’ont pas d’autres choix que d’aller à la ZONE pour boire un coup car il n’ya pas d’autres possibilités dans toute la Wilaya, aucun bar digne de ce nom sur tout le territoire. On les arrete, embarque comme des vulgaires malfrats, on saisit la bière comme si il s’agissait d’un produit interdit ou prohibé, alors qu’il est produit localement (plus de 30 usines dans le pays) et importés le plus normalement du monde par les barons de l’import import ! Ceux qui pensent que l’Alcool est Illicite n’ont pas à obliger les autres à s’abstenir, on est pas (...)
Abu Nouas. :
Les Algériens sont les plus grand consommateurs d’alcool en Afrique, il faut ouvrir des Bars et laisser les gens prendre une bière en paix c’est le seul moyen d’éviter la vente illégale , l’Alcool a gogo a club des pins , les malfaiteurs du pouvoir prennent l’apéritif dans leurs bureaux , laissez les gens tranquille , occupez vous des escrocs qui ont détournés des milliards de Dollars et investissent a l’étranger , il faut mettre Boutesrika et sa clique de Bandit en prison !
zoubir de sétif :
Vente illégale, oui, mais soyons sérieux, chacun est libre de boire ce qu’il veut
MR X :
À dalila debel air C’est la honte de parler vulguerement de la prostitution clandestine , Dis moi franchement .Est ce que tu es marié ? Adieu EL Amria bente Amr lahrar.
Commentaire n°257561 :
MR X Dalila de bel air evoque la prostitution, et alors ? Vous allez peut-etre insinuer que ca n’existe pas en Algerie ? Ni dans les pays musulmans ? La prostitution n’est peut-etre pas egalisee, mais elle existe et existera toujours. Vous vous offusquez d’un mot alors que les sétifiens ont le langage le plus obscenes de la planete.
assorti :
c’est la fête au central
Commentaire n°257574 :
et la vente du fham elle est légale bruler la forêt pour faire du fham pour faire du chwa pour les affamés et le fham est vendu par des drogués jusqu’à quant ce commerce sale pauvre forêt toute l’algérie sera un grand sahara mangez du sable
ghani :
pourquoi un cretin veut savoir si dalila est mariee ou pas,on n est plus dans le debat,si pour participer a un debat ,il faut justifier sa situation matrimoniale on n est pas sorti de l auberge ou plutot du bar,vu le theme.ghani
Commentaire n°257791 :
Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde.
Commentaire n°257792 :
Rien de drôle pour un ivrogne qui veut continuer cette vie malheureuse.
Si ta :
@ Dalila c’est CE QUE TU ES . quant à azrean et pour ta bonne memoire nous sommes berberes kabyles ou comme vous dites Amazighs donc tu veux dire IZAN KABYLES OU IZAN BERBERS ET BIEN SUR IZAN AMAZIGHS cretin .
Commentaire n°257800 :
@ Driller avant on était gouverné par les Romains les Arabes les turcs et les français aujoudhui on est livré à nous memes nous meritons qu’on nous appelle Barbares.la logique est respecté.il nous faut quelqu’un pour nous guider.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus