Accueil > Sétif profond >

Plus de 140 kg de kif traité saisis près de Aïn Arnat

lundi 22 février 2016, écrit par : APS

Les éléments de l’Escadron de sécurité routière de la gendarmerie nationale ont saisi, près de Sétif, 146 kg de résine de cannabis (kif traité), a appris l’APS, lundi, auprès de ce corps constitué.

La drogue était dissimulée à bord d’un véhicule utilitaire tracté par un camion dépanneur que les gendarmes ont immobilisé dans la commune d’Aïn Arnat (7 km à l’ouest de Sétif) avant d’interpeller le conducteur.

La même source, précisant que les éléments de l’Escadron ont agi sur la base de renseignements fiables, a souligné qu’une enquête était en cours par les gendarmes de la section de recherches de Sétif.


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
dalila de bel air :
machaallah kheir kbir dans les annees 70 on parlait en grammes les kilos paraissait enormes maitenant cest des quintaux voir des tonnes et ce sur tout le territoire de l absurdistan.je dis belle evolution ya les arabo-mus continuez et mabrouk alikoum.
mohamed :
Bizarre les personnes qui critiquent pour un aeroport en réparation mais pour féliciter des gendarmes qui arrêtent des bandits qui détruisent là vies de nos enfants personne
origine :
C’est produit dans les 50 villas de l’article précédent....
Commentaire n°258148 :
une Dalila sur le site ??? qui parle des années 70, du poids du haschich , jugé accéptable de l’époque, il y a anguille sous roche
nosy-bé :
Wach delloula ,le petit poisson a grandi .N’est-ce pas qu’il a pris de nouvelles formes et du poids ,et que se faisant ,il nage et nourrit mieux son bonhomme . C’est la nature qui veut ça !Dans les années 70 ,nous étions moins nombreux et l’Imam el Ghazali n’était pas encore des nôtres ;le nectar de raisin et le jus de houblon coulaient à profusion .Les citoyens de ce pays s’en donnaient à coeur-joie ,et riaient aux éclats .Ils n’aimaient pas la fumée . Pour quelques petits dinars ils pouvaient se payer une vraie cuite , et éviter ainsi la pire des cigarettes . Maintenant les choses ont changé . Les jus de rêves sont pourchassés. Et comme on ne peut supprimer le désir de rêver ,on a fait que le jus soit transformé en fumée ..Du Dahra ,de Mascara , de Tlemcen ou encore de Médéa ,il n’arrive que des appels à la fitna . Contre le jus de raisin ,contre celui du houblon . Pour la fumée qui fait rêver (...)
Thamourt :
Notre pays reste passif,il se contente de faire des saisis ça et là mais ne s’attaque pas aux racines du mal. Les racines du mal si je ne commets pas d’erreur viennent de notre ami le roi du royaume de l’ouest, celui à qui dernièrement notre président où ce qu’il en reste de président a adressé des félicitations, il aurait pu lui rajouter de cesser de nous inonder par sa marchandise qui empoisonne notre jeunesse .
dalila de bel air :
a nosy be je suis dalila et de bel air sil vous plait .un peu de respect pour les prenoms bibliques et je vois que vous etes nostalgique des annees bonheur tout comme mon mari.ce soir vous avez la benediction de bachus
abu Nouas. :
Voilà un bon travail les gendarmes, c’est mieux que d’aller dérranger les gens qui prennent une bière dans un coin tranquille , Bravo Dark El Watani !
Commentaire n°258180 :
Les vieux chiants et vieilles chieuses,faudrait Les tuer à leur naissance !
Commentaire n°258184 :
C’est dommage, c’est une grande perte pour les amateurs de la bonne herbe. Les gendarmes n’ont rien compris, ils tendent les mains comme des héros, il fallait qu’ils gardent des provisions pour leur brigade. Le monde est relatif, ailleurs la marijuana et le hashish (kif) sont autorisés et reglementés, ici ils sont diabolisés.
محشش :
Il est temps de légaliser ce produit, le hash n’a fait de mal à personne, et il n’est pas l’origine de tous vos maux comme le laisse entendre certain, mais bien au contraire, le fait de le diaboliser le rend désiré et c’est bien connu . Je fume depuis des années، je respecte les gens et je dérange personne ! Et je bois aussi sans être saoul ou ivre ! Le problème c’est la façon de consommer et non dans le produit consommé. Sans ou avec الحشيش l’Arabe reste Arabe !! Il trouveras tjrs des dégâts à faire . J’essaie parfois de m’imaginer le monde, notre monde quoi, mais sans les Arabes !
Commentaire n°258196 :
au village nigro malgré le travail remarquable de la bri qui a nettoyé la vente de drogue est discrète même chez les vendeurs de fham
Thamourt :
Le tabac,le kif ,l’alcool sont des produits dangereux pour la santé et une partie des consommateurs de ces drogues trouve toujours des mots pour en amoindrir les effets néfastes. Nous devons faire le tri , consommer les bons produits que notre organisme a besoin et nous écarter des produits douteux voire dangereux pour notre santé.
Beaumarchais :
prqoi on voit jamais la destruction de la drogue saisie brulé dans les incinateur !!!bizarre quand meme quand ya suite de la saisie, la qstion qui se ose ouuuuu va cette saisie ? comme ttes les saisie en douanes partout !!!!! quand je vois les jeunes boivent en tte impunité et jettent leur canette sur la chaussée ! je vois que ya paradoxe !!
yel :
Je croyais que la frontiere avec le maroc était fermee et de maniere militaire
El bambardi :
@ dalila de belair Je reviens pour te dire basta contre les musulmans et la religion . tu te mêles de tout. Occupes toi de ta cuisine et faire du bon couscous comme bent amr lahrar. Ne manges pas du pizza emporté.
dalila de bel air :
el bombardi toujours a mes trousses mais apres tout je crois que je vais prendre votre conseil je vais voir ailleurs je quitte ce site et je vous laisse entre vous car je sais que les arabo-mus sont sectaires et vivent en vase clos dou leurs idees tordues et etroites qui n acceptent aucune critique ou pensee differente vous vous croyez interessants et meilleurs alors que vous etes les cancres de l humanite.allez droit au mur tafret fikoum.
El bambardi :
@ dalila de bel air EL bambardi ne donne conseil à personne de quitter le site ,simplement de mettre les aiguilles à l’heure , Moi je reste a défendre l’ISLAM partout .Dieu m’a ordonné pour cette tâche spirituelle de toute ma vie.(citoyen simple à Dieu). Je défend une cause une idée et pas des personnes. Attention le jour J. Dieu te surveille.
Commentaire n°258329 :
Bon debarras, nous aurons un de moins qui nous insulte gratuitement. Reste à se débarasser d’autres résidus pourris et nuisibles tel que Berbero19, 3azarine, etc.. Une fois que nous aurions la paix et le respect. les êtres plus sages et respectueux vont apparaitre.
liberté :
le début de l’article est la saisie de X Kilo de DROGUE ici de la résine de canabis = Kif le débat va dans tous les sens jusqu’a l’intolérance et l’insulte … La drogue c’est un vaste sujet, quand on sait que de nombreuses personnes meurent de cancer en raison de pesticides (drogue) que nos braves paysans répandent à bras raccourcis sur la terre et, que ce que nous consommons en sont gorgés. La consommation de médicaments (drogue) est un fléau national, elle a prit trop de place à la médecine traditionnelle. La consommation de produits trop sucrés : boissons, plats précuisinés, … qui ne cessent de jetter dans les hopitaux les diabétiques et autres maladies liées … la drogue c’est la mal bouffe des pauvres qui crèvent de ne pouvoir équilibrer leur repas. La drogue c’est les gens qui se gavent s’en penser aux autres La drogue c’est trop d’alcool (l’alcoolisme) La drogue c’est après la consommmation d’herbe et de tabac et qu’e lon passe malheureusement par les stupéfiants chimiques : psychotropes, (...)
frm bouandas :
tous mes respects pour madama dalila vous avez raison de quitter ce site ile ne meritent pas des femmes comme vous .classe.culture.courage.ils aiment les rustres les incultes et les bachees.moi aussi jai decide d aller vers d autres sites il faut les laisser dans leur suffisance leurs certitudes et leurs ignorances.tchao
Droit au but :
@ fm bouandas Les billets sont gratuits de partir nul part. toi et madama dalila .les bavardeurs et les idiots n’ont pas places dans ce site . Parole ......échec et mat...... Perdu......
Commentaire n°258402 :
@frm bouandas Un autre singe vient pour donner des leçons. Penser différament ou avoir une conception de la vie ne vous permettent pas d’insulter les autres, il faut de la tolérance et le respect pour les autres. Invoquation dans vôtre commentaire lincultes et bachéees constitue une insulte gratuite. Bon Debarras.
مرادوفيتش :
Moi je reste ici, car il faut bien quelqu’un pour vous rendre la monnaie, j’insulte personnes mais je reste convaincu que la plupart ici sont méchants, orgueilleux et prétentieux, nourri de haine et de mépris d’autrui ! Dommage pour Dalila, car je vois en elle une bonne âme bonjour au passage de ma part
Commentaire n°258461 :
Ne regarde pas la cruche,mais ce qu’elle contient.
labo25, :
@ dalla de bel air ,comme votre femme ou comme votre mari ?????? je plaisante.
dalila de bel air :
merci a mourad et bouandas je laisse les caves et djayhines vous savez chers amis l obscurite ne veut jamais de la lumiere bon courage chers amis.
Commentaire n°258516 :
@Dalila Vous pouvez prendre l’avion pour vous rendre dans le territoire palestinien occupé, a savoir la Cijordanie y compris Jérusalem Est...Vous allez vous promener daš endroit ravissant et inoubliable de l’apartheid.N’oubliez pas de prendre avec vous tata benghabrita car ont en veux pas ici des remaoun.israel est naturellement un ghetto, Les juives aiment Les ghettos et Les murs barbelés qui vont avec et se livrer à leurs clowneries alimentaires entre eux.
montagnard :
Mais. Y a t il pire que l’arabe sur cette terre !? Les juifs c’est اسيادكم ô misérables gens. Je préfère mille fois vivre à Jérusalem est comme arabe que chez votre 3iza sa elle karama. يا شعب السمة الفايحة و الزبالة
Commentaire n°258535 :
Les juifs n’ont jamais eu de pays à eux, et jusqu’à la fin des temps il n’y aura jamais Votre siège est éjectable. Allez oust, tout le monde dehors. Vous pouvez toujours aller chez oncle sam ou tonton hollande ou aller au diable vauvert ou bien jetez vous à la mer morte c’est mieux comme ça pas de dérangement. Bonne nuit
ADIBUOZ de SETIF EI BOUSTANI :
Attention ! ! !SETIF n est pas AMESTERDAM mais AMESTERDAM a commencé comme SETIF.
chaoui ain azal :
nosy-be je vois que tu as la nostalgie de ton jus comme quoi remplacer la snif par du jus serai plus bénifique hein ?pour la sante et la société n’est ce pas

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus