Accueil > Sétif profond >

En vidéo, un homme conduit sa moto debout

dimanche 27 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

La vidéo ci-dessous fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Elle montre un homme entrain de conduire sa moto en position debout près de Bougaa au Nord de la wilaya de Sétif.


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
bougaa :
Un homme dites-vous ? Plutôt un âne et encore. Espérons qu’il ne fasse pas de victime avec ses frasques. Probablement aurait-il aimé se produire dans un cirque avec d’autres animaux ! les forces de l’ordre devraient le retrouver facilement et l’incarcérer pour son comportement immature et dangereux. Il finira sous les roues d’un camion ou d’une voiture et il pourra continuer à amuser la galerie dans l’au delà.
ben ali :
a la fois admiratif devant le geste sportif et l’equilibre mais il aurait fallut faire cela sur une portion de route fermée pour l’occasion et des spectateurs pour applaudir ...se mettre en danger pour rien et surtout mettre en danger les autres usagers de la route n’est pas acceptable ! n’oublions pas que si il se retrouve paralysée il aura droit a une pension _qui va la payer -nous ! si c’etait lors d’un evenement sportif ,il y a une rentrée d’argent par des sponsors et une assurance !
CPZ :
En quoi c’est un Buzz ? Des jeunes faisant des cascades et des folies : on trouve ça partout.
hassou :
Bonjour l’hécatombe, ce sont ces personnes sans conscience qui provoquent la mort de dizaines d’innocents chaque jour.
Commentaire n°260913 :
Spectacle de tous les jours.....Ils le font même sous le nez du policier contemplatif , au carrefour de la wilaya...
Commentaire n°260916 :
C’est un pays de fous. Avez vous vu la voiture blanche entrain de doubler dans un virage et violer la ligne continue. les algériens ont le même niveau de ce qui ont pris cette vidéo. un language d’imbéciles.
YEL :
pourquoi on voit pas sa plaque ?
amar :
entre la 36e et la 40e seconde, le motocycliste roulait sur le côté gauche de la route en plein virage et une visibilité nulle. s’il y avait une voiture roulant à contre-sens, il y aurait eu une catastrophe.
karima de bel air :
belle publicité gratuite pour cet imbécile - à l’heure qu’il est , il est surement entrain de montrer le reportage Sétif info sur son quart d’heure gloire à tous les hittistes de la wilaya ! minable,fils de minable.,petit fils de minable etc etc
Salima :
Rabi yahdih
BENCHOULA PARIS :
ILS DISENT que ; ; ; ; ; ; ; ; FAUT les laisser faire (idabrou rousshom fi rousshom) ; ; ;prcq il fo PAS les provoquer ; ; ; ; ; ; ;c ’est PAS le moment et depuis le (print-hiver) arabe et ce phenomene Dae-chien(ALLAH yehdi oyahfed oyoster) qalek : ils veulent PAS de problemes avec LES JEUNES qui sont deja sur les nerfs à cause du chomage etc etc ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;aalahadhik mkhalyinhom dayrine rayhom .... SANS casques !!! dés fois ils roulent sans permis et ils n ’ont meme PAS l age de conduire une moto !!!QALEK khayfine min les emeutes ) wel fawdha :edhaght iwelled el infijar donc qalek : khalihom ifajrou rwahom dans des accidents etc etc c’ est leur probleme wechrahelna fihom ; ; ;l’ essentiel yekhtiw l ’etat et c ’est bon ; ; ; ; ; ; ;un CHOCpour moi au debut (monker kbiiir)mais le plus GRAND monker pour moi c’ est la DROGUE(et les stupefiants de toute sorte) !!!! qui est PARTOUT !!PARTOUT ?? !!!partout ..c est ça le PLUS GRAND DANGER pour l ALGERIE yaa (aami mlih (...)
BENCHOULA PARIS :
.ARRETEZ LES (al iidem pour eux ) C’ EST DES TERRORISTES prcq hadou aussi ils tuent les gens chaque jour sur nos routes AAALEEEEECH dayrine rayhom aaleh il ou l ’ETAT ???? !!!!! .... (les cavs) hadou jew ichemou loqrenfel kleweh ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; Nomlmn hada directement (lmarker iiadet etrabia ) comme l’ autre(el habbes taa de djelfa ) qui autorisé (poussé)son fils de 9 ou 10 à conduire un min bus yebred galbi ki ijbou l’autre qui chantait en coduisant avec une derbouka à la main et ses amis (ki lekwava ) yadahkou pffffff ALLAH yoster MORT AUX TERRORISTES DE LA ROUTE en ALGERIE
BENCHOULA PARIS :
wé laabinha genre mahbouls tchakhlouls ; ; ; ; ; ; ;bahloul c est des debilos.... tetes pleines d ’os , de stup et leur de substance GRISE ( mahrouga !!!!) c ’est voulu ENTRE TEMPS la Mafiosis est entrains de faire les affaires derieres leurs dos ( ey ils leurs louent des motos ) c la nouvelle tendance à setif ET AIN AZEL ; ; ; ; ;et chaque jours ya des accidents meme dans les petites ruelles de la ville !!! et ils vont ouvrir une unsine pour fabriquer PLUS DE MOTOS (wech khassek ya laama khasni mawed !!!!! hey hey aala wech rah sayer fi dzayer !!!!!!!!!!ALLAH yaatina laqal amiiine
LE RÉALISTE :
Je demande son arrestation immédiatement sans perdre de temps. C’est un terroriste à moto , Que la justice soit faite ! Mr Boutebna, une affaire à suivre ,Donnez nous Le résultat de l’enquête ,pour stopper ce genre de banditisme sur les routes. À BON ENTENDEUR SALUT.
nabil :
Mais que fait la gendarmerie ?? c’est un vrai danger public, faudrait larreter et l ’enfermer dans un asile ou un zoo ou je ne sais quoi...
gasria :
Et les muzz font leurs show ,de la vidéo à partir d’un salon ambulant sans se soucié de rien, la voiture EL HADIKA ESSAHIRA EN 2016 AVEC CACHE RIDEAUX, il vous reste qu’à remplacer le plafonnier par un lustre, quel carnaval.
Commentaire n°260963 :
C’est un pays d’imbéciles. Les algériens par leur proximité à l’Europe croient avec stupidité et arrogance qu’ils ont le pays le plus développé d’Afrique, Toz fihoum. L’imbécilité et la médiocrité ont gangrené toute l’Algérie sans aucune exception. Dans la fin de la vidéo 42s à 47s, le motocycliste reprend la position assise. Un idiot de l’automobile lui demande de se remettre debout, un second idiot de l’automobile lui réplique il va se remettre debout, n’aie pas peur. C’est ça la mentalité de merde des Algériens. Je suis un Algérien et je n’en suis pas fier de l’être. Les Algériens là où ils sont, ils fouettent de la merde. Réveillon en Allemagne, l’humiliation en Suisse lors d’un match amical de l’équipe nationale, les quotidiens en France etc.. Voici de quoi être fière de vôtre putaine mentalité. https://www.youtube.com/watch?v=rW1KBId50Rs https://www.youtube.com/watch?v=nsXLbQHxumo https://www.youtube.com/watch?v=sFQoaDd2128 (...)
Commentaire n°260964 :
à une époque pour rattraper le bus il marchait des km et des km pour atteindre l’arrêt de bus si le bus passait. et maintenant regarde le cirque qu’il fait. ah ya Zjazair YA BERRI la mairie a goudronné la route ,et l’état ta donné un appartement gratuit. fait ce que tu veux dans la ville .
Djafari :
Si l’Algérie était un Etat de droit, cet illuminé serait dans sa cellule bien au chaud à la prison de Setif pour au moins dix ans fermes. S’il reste impuni, il servirait d’exemple à d’autres débiles mentaux qui causeraient une catastrophe avec pertes de vies humaines. Pourquoi personne ne porte plainte parmi ceux qui ont des preuves de cet événement ?
BOUROUROU :
1 le manque d’éducation 2 le laissé aller de l’état RABI IBAKI ESSTER
babour :
j uste une petite question ? A QUI REVIENS L HONNEUR A CELUI QUI L A CONCUE OU CELUI QUI L A CONDUIT ?????? ET CELA FAIT LE BUZZ DE BOUTENA DE BOUGUAA TOZ Y A JOURNALEU !!!
yel :
A 27 mars Tes commentaires sont trop excessifs, je ne suis pas daccord Par contre bravo pour tes videos, c est hallucinant
yass de paris :
franchement quoi dire après avoir vu ces images en espèrant qu ’il ne fasse pas de victime et qu’il soit retrouvé par la gendarmerie et qu ’il soit traduit devant les tribunaux !!!!
Aïssa :
MAHBOUL ! Et les policiers, et les gendarmes que font-ils contre ce danger publique ? ? ? Salam.
Commentaire n°261042 :
Bonsoir. Il y a pire du côté de Ain Oulmène : https://youtu.be/NQcUner5trk Le bonhomme est connu des services de sécurité pour ses cascades qui mettent en danger la vie d’autrui, mais il n’a jamais été inquiété, jusqu’au jour où il a arrêté de lui-même à la suite d’un accident où il a eu une fracture de la hanche. Il y a quand même une justice divine ici bas.
@ celui qui nous a inondé de vidéos :
Vous incarnez par vos propos vulgaires et obscènes ,l’Algérien typique. Alors,gardez-vous de donner des leçons de morale,vous n’êtes en rien différend.
zoubir de sétif :
il ferait bien de proposer ses services à un cirque, de quoi avoir un peu d’argent, et pourquoi pas vivre de cette activité.
Commentaire n°261066 :
@ @ celui qui nous a inondé de vidéos, 28 mars 2016 Je ne donne aucune leçon de morale à la pourriture. Si je suis différent et J’ai exprimé mon rejet à cette société dans laquelle je vis. Etes vous fier de vôtre vie dans cet asile ?
attar abdallah :
Pour ce genre de situation , il faut punir sévèrement car il s’agit d’un danger permanent qui guette des vies humaines et innocentes. Donc ,amende lourde avec retrait de permis et mise à la fourrière .
Beaumarchais :
Belle video,, cette personne a du courage a defier les lois physique doit etre encourager pour faire sport extréme, ce que j’ai pas aimé c commentaire dans le bus, mentalité a vouloir toujours du mal a l’autre, il aimerait le voir tomber dans le ravin en direct en plus, fonde sa joie et ses acolytes sur malheur de l’autre Bravo a l’homme sur moto, s’est surpassé et sorti indemne hamdoullah, Les commentaires qui devalorise le gars en moto, laissez le vivre sa passion a se surpasser, occupez vous de vos luc
BENCHOULA PARIS :
@ Baumarchais !!!! votre commentaire me choque GRAVE je ne sais pas si vous parler serieusement ou ??? .................. ALLAH yehdina TOUS .......ALLAH yaatina la sagesse amiiine ; ; ; ; ; ; contactez le et donnez lui une medaille et encouragez le pour aller sur l’ autoroute Setif -Alger pour tuer les innocents et SE SUICIDER juste juste juuuste pour SE SURPASSER pfffffff ; ; ; ; sa famille et le PEUPLE ALGERIEN vont vous dire : MERCiiii pour vos encouragements il en avait vraiment besoin ; ; ; ; ; ; ; ///////---- TOUS CONTRE LES TERRORISTES DE LA ROUTE EN ALGERIE---//////
Beaumarchais :
@ Benchoula vous etes pessimiste, a se projeter que dans le pire, accident autoroute pourquoi cette projection ou vous voyez tout noir, le jeune s’est surpassé sur toute pas trop de circulation et n’a gené personne, moi je suis pour les jeunes qui tentent nouvelles sensations, alors monsieur pourquoi vous montez un avion ? n’est pas meme cpncept a se surpasser et vous faites confiance et vous meme vous dites que vous vous etes surpassé et vous ressentez nouvelle sensations a votre premier envol Alors monsieur ne soyez pas pessimiste et bloquer les initatives des jeunes laissez les se surpasser on fait confiance en eux mieux de les voir tenir le mur et café a la main e clope et crache sales et degoutés, c’est du sport tout ça comme un alpiniste qui monte au sommet tout seul, que pour nous on dit il est fou, car notre mentalité arabe c koul wa argoude (...)
ali :
en cas d accident ils vont dire que c est a cause des routes qu elles sont en mauvaise etat il n a rien dans le crane ce type
hassane benazzouz :
bonjour : la police et la gendarmerie protegent des corrompus comme chakib khelil et consort.
caspellero :
Ils circulent ss casques ss papiers font du bruit des cascades partout mais personne n ose les arrêter en plus qd ils meurent ds un accident on assiste à leur enterrement en disant rahma et maghfira il fallait plus tôt dire Bon débarras
zulu :
mouhawalat tayarane

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus