Accueil > Sétif profond >

Deux morts dont un bébé et 7 blessés dans un accident de la circulation à Amoucha

lundi 18 juillet 2016, écrit par : Boutebna N.

Deux personnes, une maman et son bébé, ont trouvé la mort et sept autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu lundi à Sétif, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.

L’accident s’est produit sur la route nationale (RN) n9 prés de la commune d’Amoucha, a précisé la même source, détaillant qu’un véhicule, avec à son bord neuf (9) personnes, des enfants notamment, a dérapé sur la route provoquant la mort sur place d’un bébé, âgé de trois (3) mois.

Selon le chargé de la communication et de l’information de la Protection civile, le capitaine Ahmed Laâmamra, la maman du bébé, âgée de 43 ans, a succombé à son arrivée à la polyclinique de la commune Amoucha.

Les sept (7) blessés, le conducteur du véhicule (50 ans), une femme (45 ans) et cinq (5) enfants âgés entre 3 et 5 ans, ont été évacuées vers le même établissement de santé pour des soins urgents, a-t-il ajouté.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus