Accueil > Sétif profond >

La neige isole trois villages de la commune de Serdj El Ghoul

mardi 17 janvier 2017, écrit par : APS

Trois villages de la commune de Serdj El Ghoul dans la wilaya de Sétif sont entièrement isolés suite aux fortes neiges qui se sont abattues sur la région dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué le chef du bureau de sécurité routière du groupement de wilaya de la Gendarmerie nationale.

Selon le commandant Tarek Laâmamra, les chutes de neige ininterrompues depuis 72 heures ont isolés les villages d’Ouled Hlima, Kerma Ali et Ouled Amara de cette commune dépendant de la daïra de Babor.

Des actions ont été déployées par l’Armée nationale populaire, la Gendarmerie nationale, les services de la commune et des travaux publics pour rouvrir les voies vers ces trois contrées d’environ 1.850 habitants, ajoute la même source.

Des efforts sont parallèlement consentis pour rouvrir le trafic sur la majorité des routes nationales et chemins de wilayas et communaux bloqués par la neige dans le Nord de la wilaya de Sétif, souligne le même officier qui note que le tronçon de l’autoroute Est-ouest de la wilaya de Sétif est toujours ouvert à la circulation hormis quelques difficultés à hauteur de la région d’El Mansoura, dans la wilaya voisine de Bordj Bou Arreridj.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus