Accueil > Sétif profond >

Cela s’est passé à Sétif !

dimanche 29 octobre 2017, écrit par : Nasser

Un voisin vient de me relater une scène des plus abominables à laquelle il vient d’assister au niveau de Ain Fouara à Sétif !

Deux frères, des barbus jusqu’au nombril, en tenue salafiste, dépassant la cinquantaine, se sont acharnés sur une vieille, dépassant la soixantaine, à coup de poings et coup de pieds au visage avec une violence inouïe devant des citoyens sétifiens, ahuris sans comprendre s’ils doivent intervenir.

La bonne vieille défigurée et en sang qui hurlait de douleur lançait des « aidez-moi » rageurs, insupportables ! Il a fallu l’intercession de 5 ou 6 travailleurs turcs du chantier mitoyens pour empêcher, difficilement, ce qui allait devenir un « meurtre ». C’est alors que certains citoyens présents de se manifester. « enta muslim ? enta muslim ? la, la, la ! (non, non, non) » leurs lançaient les turcs à leur figure.

L’intervention rapide de la police qui n’était pas loin embarque les deux forcenés et la bonne vieille qui n’a pas cessé de crier à qui veut l’entendre qu’ils sont « ses frères » ; « des hypocrites », « des violents », « des tueurs », « dissimulés sous l’apparence des sages » « ne les croyez pas, ne les croyez pas !.... »

A méditer !
Nasser


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus