Accueil > Sétif profond >

Renversement d’un bus à Beni Ourtilene : Un mort et 25 blessés

dimanche 7 octobre 2018, écrit par : Boutebna N.

Une personne a trouvé la mort et 25 autres ont été blessées ce dimanche lors d’un accident de la circulation survenu à Béni Ourtilane, au Nord de la wilaya de Sétif, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

Un bus de transport de voyageurs en provenance du village d’Aguemoune et en direction de Béni Ourtilane s’est renversé sur la route nationale 4, au lieu-dit Andoune.

La personne décédée est une fillette âgée de 14 ans.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
THA :
Rabiyarhamha , mais tous ces accidents dans cette region montagneuse avec beaucoup de virage comme au niveau de amoucha deviennent récurrent , il va falloir revoir toute ces routes et surtout , juges les chauffeurs pour voir qu’elle est le degré de responssabilite
sais :
Qu’ Allah lui fasse miséricorde et patience a c est parents
KHELIFA ALBEURRI :
Salama alaikoum, Encore une personne qui perds la vie et des dizaines de blessés ! La faute incombe en général à ces criminels de la route ( je ne peut pas les appeler autrement !), à qui on donne le volant et le droit de tuer des innocents !!! Ces véhicules Toyota sont très puissants et les chauffards qui les conduisent en profite pour rouler comme des fous !!! Ils font la course entre eux pour l’appât du gain, au détriment de la sécurité des passagers…. Ces chauffards téléphonent, parlent avec les passagers, doublent dans les virages, prennent la voie de droite et emmerdent tout le monde !!! Et ce n’est pas prêt de s’arranger, car il y a trop de laxisme et trop de pistonnés !!! Meu3rifa de merde….excusez-moi....mais c’est trop !!! Il y a quelques mois, encore un Toyota...avait tué un jeune de 28 ans sur la route de EL MAOUANE….lors d’un dépassement dangereux….alors que le pauvre jeune roulait tranquillement sur sa droite !!! Les passagers doivent rappeler à l’ordre ces criminels, lorsqu’ils roulent (...)
aisse :
Et malheureusement encore et toujours des morts sur nos routes ! Que cette adolescente repose en paix et soit accueillie dans le vaste Paradis d’Allah, et sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches. Prompt rétablissement aux blessé(e)s, en espérant qu’il n’y aura pas d’autres décès parmi eux. Oui le réseau routier est très mal entretenu, et en mauvais état c’est vrai, mais les chauffards assassins sont nombreux sur nos routes ! Et @KHELIFA ALBEURRI, a décrit à la perfection le comportement criminel de beaucoup trop de chauffards.Je crois aussi que les services de Police ne sont pas assez sévères,entre les pistonnés, les arrangements, les bakchichs, que nous connaissons bien ! ! !......... Salam.
hafid :
Salam, c’est tout à fait normal que des bus se renversent en Algérie. La vitesse est la cause première, surtout avec comme conducteur des voyous !!! La police ?? Il n’y en a casi pas !! Ils mettent des radars tjrs dans les même endroits ! La gendarmerie ? Ils ne savent que arrêtés des femmes seules au volant et laissent passé les voyous ! Voilà pourquoi il y’a des morts et en aura toujours chez nous !!!
lamane :
Les Arabistes négationnistes qui arabisent tous ce qui bouge on transformé tout les nom des lieux Amazigh en nom Arabe. Ath ourthilane un nom composé de trois : Ath : veut appartenir à en Kabyle Ourthi : veut dire champs des figuiers en Kabyle Ilane : ce qui existe en Kabyle. OK, Beni outilene ne veut rien dire, par contre le vrai nom du lieu à un sens. Ceci ce n’est qu’un exemple, plusieurs lieux Arabisé par les ennemis de la vrai identité de l’ALgérie sont Arabisés et perdu tout leurs sens, un jour viendra que tous sois corrigés et les faux noms vont être tous envoyés à la poubelle de l’histoire.
lamane :
Paix à son âme. Condoléances à sa famille et proches.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus