Accueil > Sétif profond >

Des blessés dans un carambolage de 21 véhicules sur l’autoroute de Sétif

vendredi 25 janvier 2019, écrit par : Boutebna N.

Un grave accident a été enregistré jeudi soir au niveau du tronçon autoroutier près de Sétif.

Pas moins de 21 véhicules sont entrés en collision. Une voiture de marque Renault Express aurait perdu son chemin en raison du verglas et de la neige avant de percuter un bus puis un poids-lourd de type semi-remorque. Un carambolage impliquant pas moins de vingt voitures s’est produit en raison du blocage de la circulation.

Plusieurs blessés sont à déplorer.

Vidéo :

https://www.facebook.com/elbilad/videos/2157536467910539/


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
bougaa :
L’histoire est faite pour se répéter, nous venons juste de commenter l’accident du minibus et voilà qu’un inconscient remet ça !!! Ça serait amusant si ce n’etait pas un événement grave, en fait il n’y a rien à faire tant que la planète sera peuplée de cons. dixit un humoriste « chaque année apporte son lot de cons et cette année il y en a tellement qu’on a l’impression que ceux de l’année prochaine sont déjà là ... », là dessus j’ajouterais qu’ils se sont donnés rendez-vous sur nos routes !
aissa :
Pas de nouvelles des personnes ? Vu l’état du véhicule, on peut craindre le pire ( je n’arrive pas à lire la vidéo !). Il est vrai que neige et verglas sont des facteurs déclenchant et aggravant les accidents. Mais peut-être que des vitesses plus modérées, prenant en compte l’état des routes glissantes, auraient impacté moins de véhicules, je ne sais pas ? Espérons surtout qu’il n’y ait pas de blessés trop graves , ou pire encore ? Salam.
khali :
AL HAMDOU LI ALLAH , PAS DE VICTIMES +++ ==== Non respect des règles de conduite par temps de neige., négligence et inconscience sont les principaux facteurs d’accident particulièrement lorsque les routes sont enneigées. === sur les photos ; aucun véhicule n’est équipé de chaines de neige== ++++ chaines de neige pourquoi, quelle vitesse +++ LES CHAÎNES NEIGE POUR ROUES SONT AUTORISEES SUR LES ROUTES ENEIGEES. ELLES assurent la sécurité sur les routes de montagne et les route enneigées, l Vitesse avec les chaines neige Est généralement de 30 à 50 km/h est recommandée avec les chaînes. === où trouver les chaines de neige ???
saci :
les chaines de neige pour les roues de voiture chez les vendeurs des accessoires de voitures
mehdi mountather :
Ces élections gaspillage d’argent aux algériens et algériennes de mettre fin a Facebook et de ne pas rater salat el fadjr le 31.1.2019 pour éviter la mort par ces punitions d’ ALLAH ces accidents de la route de train naufrage crash d’avion les inondations fort séisme vent violent glissement de terrain les tempêtes de neige et de sable les foudres les grêlons explosion de barrage comme Sabaa arrêt cardiaque les virus humain animal monoxyde de carbone aux terroristes de poser leurs armes.
Halima :
Il faut absolument faire intervenir une police d’un autre pays pour remettre de l’ordre dans ce pays !!! Le peuple demande de l’aide !!!! Notre police est incapable d’assuré notre sécurité, ni dans les villes, ni de nos commerces, ni dans nos écoles, ni dans les routes et encore moins dans nos autoroutes !! Le mieux, c’est qu’une police externe viennent enfin rétablir la loi !
salaf :
Ses la fote des femmes, elles roullent alors que ses haram !!! Elles distraient les hommes et aprait il arriv des acident !!! Il fo interdi les femme dehors, ses dedans a la maison la femme. Hamdoullah !
Ahmadi :
Message pour Salaf : C’est vous les obsédés wahabo-salafis takfiristes, tafkiristes qui ne regardez pas devant vous quand vous conduisez. Vive Mirza Ghulam Ahmad notre prophete qui a autorisé le vote des femmes et le permis de conduite pour les femmes, honte a Bukhari et Mouslim et Albani qui disaient que la Terre est plate.
aissa :
@salaf : pauvre Monsieur, vous faites vraiment pitié avec votre bêtise, votre stupidité, votre ignorance, prisonnier que vous êtes de l’obscurantisme islamiste aveugle, qui date du Moyen-Âge, mais qui fait naître de nos jours : tous ces terroristes islamiste intégristes : qui sont de véritables ASSASSINS BARBARES, à qui les vrais croyants crient haut et fort : DÉGAGEZ DE L’ALGÉRIE, LAISSEZ-NOUS EN PAIX AVEC VOS CONNERIES..... ET ALLEZ REJOINDRE LES MAHBULS DE DAESH en IRAK : LA VOUS VERREZ CE QUE C’EST VOS IDÉES IDIOTES, alors que vous êtes bien tranquilles en Algérie, avec un vrai Islam authentique = tolérant et intelligent .... ! Salam.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus