Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Guidoum depuis Sétif : Un nouveau stade de 40 000 places

jeudi 8 mars 2007, écrit par : Farid Benabid, Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

En visite d’inspection et de travail dans la wilaya de Sétif, le ministre de la Jeunesse et des sports, Yahia Guidoum, a annoncé la réalisation prochaine d’un stade de 40 000 places. M. Yahia Guidoum a visité le pôle sportif d’El-Bez, à l’ouest de la ville, qui comprend un village olympique doté d’un centre de loisirs scientifiques, pour prendre en charge les besoins des jeunes en matière des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Un pôle sportif d’une superficie de 13 hectares avec un centre de formation pour répondre aux besoins de l’élite internationale et des athlètes de haut niveau. En plus de la formation et du recyclage dans toutes les disciplines, ce pôle comprend également des terrains annexes de sport collectif, une piscine aux normes olympique, un centre de récupération et de soins et une auberge d’une capacité de 50 lits.

Le ministre a également inauguré le nouveau siège de la DJS et le stade des 500-Logements.
Il a notamment déclaré : “sétif demeure la capitale du sport, grâce aux efforts spectaculaires des responsables locaux dont je suis fier et heureux”.

Farid B. Liberté


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus