Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Après Paris, Marseille et Lyon : Vol inaugural Sétif – Mulhouse à partir aujourd’hui

mercredi 2 avril 2008, écrit par : Farès. R., mis en ligne par : Boutebna N.

C’est aujourd’hui 2 avril que la compagnie Aigle Azur inaugurera une nouvelle ligne hebdomadaire entre l’aéroport du 8 mai 45 de Sétif et celui de la ville française de Mulhouse.

Le premier vol est programmé en effet pour demain à partir de Sétif a 11h30 alors que l’arrivée a Mulhouse est prévu trois heures et quinze minutes c’est-à-dire à 14h45 heure algérienne 15h45 heure locale. Pour ce qui est du trajet retour entre Mulhouse est Sétif est prévu a 15h55 et arrivera a Sétif a 17h10. Cette nouvelle desserte qui ne passera pas sans faire le bonheur de beaucoup d’algériens résidant a la capitale des hauts plateaux et les villes limitrophes vient ainsi renforcer le trafic au niveau de l’aéroport du 8 mai 45 de Sétif qui connaît depuis son ouverture en 2003 une grande affluence avec la mise en service déjà de nombreux vols entre Sétif et les villes de Paris, Lyon et Marseille ou résident de nombreux de nos compatriotes.

En tous cas du coté de Aïn El Fouara, on espère que d’autres liaisons avec des villes Européennes et Asiatiques soient opérationnel dans un proche avenir ce qui se répercutera positivement sur la vie sociale et économique de la ville de l’antique Sitifis.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus