Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Éxposition à la salle El Maâbouda : A l’heure de l’art et de la beauté

mercredi 21 janvier 2009, écrit par : M. Ben Mohamed, El Watan, mis en ligne par : Boutebna N.

e salon national de l’art et de la beauté se tient, depuis lundi, à la salle des expositions d’ El Maâbouda, devant s’étendre jusqu’au 23 du mois en cours. La manifestation, première du genre au niveau national est une occasion pour attirer une multitude de visiteurs, notamment la gent féminine.

Plus d’une trentaine de stands seront occupés par des sociétés algériennes, spécialisées dans la fabrication de produits cosmétiques, dont on citera Sopalux 2000, Mak Luk, Chic Algérie, Bella Beauté, Loréac Algérie, et aussi des sociétés représentant les plus grandes entreprises étrangères à l’instar de Miss flower, Paris , Master Color, Marie Corp de France et Lacmé d’Espagne. Selon les déclarations de Rédha Djamel, représentant de la société organisatrice Gertas, l’évènement permettra de tenir des concours en coiffure et maquillage, ouverts à toutes les catégories de participants, lesquels seront sous la tutelle de maîtres en la matière, issus des établissements de formation dans le domaine, en Algérie et à l’étranger.

Ceux-ci seront primés par des prix symboliques, consistant en téléphones mobiles offerts par l’opérateur Nedjma et d’autres sponsors. L’objectif pour Rédha Djamel est « donner une autre dimension, dans le domaine de l’art de la beauté, à cette manifestation ». Il assure que toutes les dispositions ont été prises pour la réussite de celle-ci, car parallèlement à l’exposition, se tiendront des concours de maquillage et de coiffure et des défilés de modes à l’effet d’élire la reine de la beauté de l’Est algérien. Il faut signaler aussi que Gertas prévoit ce genre d’activités au niveau de trois autres villes du pays : Oran, Annaba et Constantine.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus