Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

C’est une fleur géante qui va être installée au niveau du carrefour du siège de la wilaya

La fleur a coûté 3,5 milliards de centimes
lundi 22 juin 2009, écrit par : Idris Kdidah, Setif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

étif Info a réussi pour la première fois à dévoiler la réalité du projet en cours au niveau du carrefour près du siège de la wilaya. En effet, ce projet ne concerne pas l’installation d’un grand palmier comme il a été initialement annoncé mais plutôt une fleur de type « lotus », géante, métallique et d’une couleur dorée comme la montre la photo ci-jointe.

D’après les informations qu’on a réussi à avoir, cette fleur de 17 mètres de hauteur, a été achetée par l’ancienne APC de Sétif au prix de 3,5 milliards de centimes. Elle a été importée de la Chine en 2007 par une société locale appelée « Sétif Ferdja ». En attendant son implantation, cette fleur a été gardée dans la zone industrielle de Sétif.

Afin d’avoir plus d’informations sur ce projet, nous avons contacté le responsable de ce projet qui est le propriétaire de la société citée ci-dessus. Notre grande surprise, c’est que ce responsable nous refuse de dévoiler la somme exacte de ce projet suite au grand débat qui a eu lieu sur notre site dans notre dernier article. Le propriétaire de cette société refuse même de nous donner d’autres détails comme le poids et la taille exacte de cette fleur. Il déclare qu’il a tout le droit de rien dévoiler. A cet effet, nous prions les responsables de nous communiquer plus de détails sur ce projet afin que les rumeurs cessent de circuler dans les rues de Sétif.

Photo prise ce soir :


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus