Accueil > Sétif profond >

Un homme tue sa femme

vendredi 3 juillet 2009, écrit par : Aissa Lasladj, mis en ligne par : Boutebna N.

a commune d’Oum Laadjoul située à l’Est de Sétif, a été secouée hier suite à un acte barbare qui a mis fin à la vie d’une femme.

Cette femme qui vient d’avoir ses 30 ans, a été victime d’un meurtre commis par son mari. Plusieurs coups de couteau ont suffit à mettre fin à sa vie .

D’après des sources proches de la famille de la victime, la mère de l’assassin a elle aussi échappé de la mort. En effet, cette mère qui était sur les lieux du drame, a tenté par ses moyens d’empêcher son fils de tuer sa femme mais ce dernier au lieu de calmer ses nefs, s’est retourné vers sa mère. Cette dernière a réussi a sauver sa vie après sa fuite.

Les services de la gendarmerie se sont déplacés immédiatement sur place afin de déterminer les causes exactes de ce drame. Le corps de la victime a été transporté au service de la morgue de l’hôpital « Khothir Seroub » d’El Eulma. L’assassin est actuellement recherché.

A noter que ce genre de crimes est un deuxième depuis deux jours seulement. Les meurtres sont en hausse ces derniers temps dans la région de Sétif.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus