Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Tentative de suicide avortée en plein centre-ville

mardi 20 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

ne folle panique s’est emparée, aujourd’hui, des habitants du centre-ville de Sétif, après une spectaculaire tentative de suicide d’un jeune dont l’âgé varie entre 25 et 30 ans du haut de la fameuse tour El-Ali de Sétif.

Alertés par les riverains, les services de sécurité ont bouclé les lieux dès 8 h et engagé des négociations avec le jeune homme. Celui-ci, s’est débarrassé de ses vêtements et menaçait de se jeter du dernier étage de l’immeuble en carcasse. Il criait d’une voix très énervée qu’il allait se donner la mort et réclamait la présence des autorités locales.

Ce n’est que vers midi que l’homme a accepté de se rendre aux éléments de la protection civile, avant d’être longuement entendu par le chef de daïra et des officiers de la sûreté de wilaya qui l’ont ensuite emmené au commissariat central.

A signaler que faute de gardiennage, la tour El-Ali, située en plein centre ville, est devenue l’endroit privilégié pour les gens désespérés pour avoir déjà été le lieu de trois cas de tentative de suicide en peu de temps.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus