Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Publicité « vachement » sympa !

mardi 10 novembre 2009, écrit par : A Nedjar, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e patron d’un commerce de proximité d’une grande cité populaire des quartiers Est de Sétif n’a trouvé mieux que cette publicité « vachement » sympa. Ce bovin à la taille grandeur nature d’un véritable sujet trône à même le trottoir devant son commerce pour attirer les regards inquisiteurs des passants ou pour faire la joie des enfants qui n’oseraient s’approcher d’avantage de si près devant une véritable vache.

Pour son entretien, cette vache au regard doux et affectueux ne coute pas un kopek ou une botte de foin à son propriétaire. Elle symbolise une grande marque étrangère de chocolat qui est produit localement sous licence. Elle semble s’étonner de sa présence ici et du grand l’intérêt que lui porte la foule. En temps normal, elle aurait été là pour se faire traire.
Ce commerçant machiavélique, à eu l’idée géniale de trouver le moyen simple et efficace pour attirer la clientèle et la faire « traire » à la place de sa vache dont les mamelles et les pis semblent bien épargnés pour en être de tout le temps gorgés, de dinars certainement.

L’autre jour un camelot qui passait pas trop loin avec son bourricot tirant sa charrette, a été sévèrement à la fin rudoyé à juste titre par les agents de la circulation pour entrave. Qui pourrait faire sa joie en lui proposant un baudet similaire ?


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus