Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un pompiste fumeur !

samedi 12 juin 2010, écrit par : NF, Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une histoire drôle et inquiétante à la fois se passe à Sétif et précisément dans une station Naftal du centre ville. Ce n’est pas le client qui ignore parfois les règlements et les risques, mais le pompiste lui-même qui encoure un grand danger dans cette station. En effet, ce pompiste qui est assez connu travaille en fumant fréquemment devant les machines de carburant. Il distribue l’essence avec sa cigarette en main au vu de tout le monde sans aucun respect au panneau « il est interdit de fumer » et sans aucune considération aux voitures des clients.

Surpris de cette scène qui se passe a priori uniquement dans notre pays, nous avons demandé à ce pompiste une explication à propos ce danger. Il nous répond avec un grand sourire : « vous n’inquiétez pas ! ». Nous sommes revenus quelques jours après, malheureusement ce pompiste garde toujours ses habitudes.

Nous prions les responsables qui veillent à la sécurité de ces stations de mener des contrôles réguliers afin de limiter ce genre de comportement très dangereux qui risque la vie des citoyens.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus