Accueil > Sétif profond >

El-Eulma : Incendie spectaculaire à la cité Saâda

dimanche 10 octobre 2010, écrit par : Khalil.hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une maison de deux étages, situés dans le quartier Saâda à la ville d’El Eulma, a été complètement ravagée par les flammes. Un incendie spectaculaire s’est déclaré samedi matin vers 3h15. Cette maison, a été réduite en cendre et la totalité des marchandises (huiles de voitures) se trouvant à l’intérieur du garage a été également détruite. La propagation des flammes a été tellement rapide et violente que les portes et fenêtres ont été complètement carbonisées.
Un périmètre de sécurité a été mis en place tout autour du lieu du sinistre. Les éléments des services de sécurité ont carrément fermé les accès au quartier. Il est à souligner néanmoins le dur labeur des pompiers qui ont réussi à venir à bout des flammes après une heure et demie de lutte, en raison des marchandises stockées, dont la plus grande partie est faite de produits synthétiques et liquides particulièrement inflammables.

Il faut noter que l’intervention rapide des pompiers a permis de sauver les habitations, jouxtant la maison, sinon cela aurait constitué une véritable catastrophe. Tout le quartier a failli partir en flammes. Aucune victime humaine n’est à déplorer en raison de l’absence de la famille, qui se trouvait dans une fête, au moment du drame.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus