Accueil > Sétif profond >

Six kg de kif saisis à Ain Arnat et Timelouka

jeudi 11 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une quantité globale de 6 kg de kif traité a été saisie, par les services de la sûreté nationale à la faveur de deux opérations, l’une dans la commune de Ain Arnat et l’autre à Timelouka.

Deux personnes ont été mises sous mandat de dépôt, par le tribunal de Sétif pour les chefs d’accusation de commercialisation de kif et association de bande organisée. L’affaire remonte à deux jours de cela, où les policiers, agissant sur information faisant état de l’existence d’une importante quantité de kif traité dans une habitation, ont pu mettre la main après une perquisition sur 6 kg de kif traité et arrêter deux personnes. L’un de ces derniers, habitant Ain Arnat, fournira aux policiers d’autres informations dont l’existence d’une importante quantité de kif traité dans une autre habitation dans la localité de Timelouka.
En se déplaçant sur les lieux et après une perquisition du procureur de la République, les policiers mettront la main sur la quantité de kif traité, caché au fond d’une niche de chien.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus