Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un homme retrouvé mort dans une veille bâtisse

samedi 29 janvier 2011, écrit par : Gharib A. Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La veille bâtisse coloniale située en face de Ain El Fouara a été ce vendredi le théâtre d’un tragique accident qui a causé la mort d’un quadragénaire. La nouvelle rapportée par un homme qui a découvert le corps de la victime au moment où il se rendait à l’intérieur de cette veille bâtisse s’est vite répondue pour créer une foule importante de curieux.

Aussitôt, les services de la protection civile se sont déplacés sur les lieux afin d’évacuer la victime vers le CHU de Sétif. Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les causes exactes de ce drame.

Pour rappel, le danger de cette bâtisse délabrée,en voie de destruction a été signalée à plusieurs reprises par « Sétif Info » (Lien 1 , Lien 2).
Cette bâtisse qui devrait être démolie depuis 2008 est toujours la et représente un danger réel pour les citoyens .Ce lui voit la fréquemment la visite pour se droguer ou même pour uriner.
Nos appels n’ont pas été pris en pris en compte par les autorités locales et nous poussent à réitérer le danger imminent d’un écroulement au risque de provoquer de nouvelles victimes


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus