Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un chauffard ivre provoque des dégâts humains et matériels à Sétif

samedi 26 février 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La course folle s’est terminée à la cité Birgay où le véhicule s’est immobilisé, le long de la clôture d’une propriété.

Le chauffard n’avait pas bu que de l’eau... En revanche, il en a privé la population de Sétif de la quiétude habituelle du vendredi.
Un homme, pourtant d’un âge avancé, ivre mort, s’est pris pour « Schumacher » pour partir en virée nocturne dans une voiture marron causant un véritable drame. Vers 21h de ce vendredi, au 500 logts de la cité urbaine, il a percuté sur le trottoir des poubelles. Vingt mètres plus loin, il a arraché une borne à incendie. Sa course folle s’est poursuivie sur la droite, dans une ancienne pâture. Pour se sortir de là, le conducteur a tenté de contourner le terrain d’une habitation neuve. Il percute un et deux et puis trois individus pour prendre le chemin direct vers Birgay en contournant le centre ville. Les degats continus avant qu’il bascule sur sa gauche, le véhicule s’immobilisant dans un fossé contre un grillage de clôture de la propriété.

Finalement, l’homme, bien éméché, a été cueillis par un policier qui la suivit depuis les 500 logts. Il a été transporté au CHU de Sétif pour des blessures au visage, avant d’être placé en garde à vue.

Juste après son arrestation, les victimes ont pu témoigner des dégâts causés par ce chauffard. Fayçal, 45 ans, se trouve dans un état plus au moins grave, a été violement heurté par le bolide en folie alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son domicile à quelques mètres de la cité Nakhla.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus