Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Le CEM Trabelessi honore ses élèves

lundi 4 juillet 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Quand il s’agit d’honorer le savoir ou de récompenser ceux qui sont à sa recherche, les parents d’élèves, administration et enseignants du collège Sadek Trabelessi de Sétif ne lésinent pas sur les moyens. La preuve une grande fête fut organisée au sein de cet établissement scolaire à l’occasion des remises des prix aux lauréats du BEM et aux meilleurs élèves tous paliers d’enseignement confondus.

Dans cette cérémonie, le rituel est le même : invités, élèves, parents, fonctionnaires et enseignants se tiennent aux premières lignes pour rendre hommage à des efforts consentis par tous au cours de cette année scolaire.

Des dizaines de méritants sont aux premières loges pour recevoir des cadeaux et des tableaux d’honneur, des mains des parents, enseignants, invités…

Une cérémonie chapeautée par M. Tâarabit, directeur du collège Trabelessi, cette institution qui, malgré les versatilités et l’insuffisance des moyens mis à sa disposition, se comporte très positivement grâce à la bonne volonté des uns et des autres.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus