Accueil > Sétif profond >

Bir El Arch : Trois blessées dans une collision train-voiture

samedi 9 juillet 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Trois personnes d’une famille immigrée en France, ont été très grièvement blessées avant hier à Bir El Arch, sur le Chemin wilaya 118, reliant Bir El Arch à El Ouldja. Elles ont été happées par un train assurant la liaison Sétif-Constantine. L’accident est survenu lorsque le conducteur de la voiture s’était engagé sur un passage à niveau à Bir El Arch. Le train a percuté la voiture qui s’était immobilisée sur le lieu pour une raison encore inconnue avant de l’a traînée sur une centaine de mètres et l’a projeté sur la voie de droite.

Les éléments de la protection civile ont eu de grandes difficultés à désincarcérer les passagers de la voiture.

Les deux personnes à bord ont été blessées très légèrement tandis que le conducteur, a été sérieusement touché à la tête, selon la gendarmerie. Il devait être transporté en urgence vers l’hôpital Saroub Khouthir d’El Eulma avant être évacué vers le CHU de Sétif, vu son état préoccupant.

Comme une version de l’accident doit être prise en compte du fait que le conducteur du véhicule n’a pas donné priorité au train. Un gendarme sous toute réserve, a dit cependant, qu’il est trop tôt pour préjuger de la culpabilité de l’un ou l’autre partie. L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus