Accueil > Sétif profond >

Dédoublement de la RN 75 Sétif-Bouandas

vendredi 16 décembre 2011, écrit par : A Nedjar Sétif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Répondant aux questions des journalistes en marge des travaux de l’Assemblée Populaire Nationale relatifs aux questions orales, Monsieur Ghoul, Ministre des travaux publics a indiqué le lancement prochain des travaux du dédoublement de la RN 75 dans sa portion reliant le chef lui de la Wilaya à la ville de Bouandas. Les études de faisabilité étant à leur phase finale, le lancement des chantiers de réalisations sont prévus pour 2012, a-il affirmé.

De même qu’une une opération similaire de réhabilitation de la RN 74 reliant Bougaa-Ain Roua sur 10 Km sera engagée dans les mêmes termes. L’axe Bougaa-BBA bénéficiera de la même opération dans le cadre d’un plan spécial visant le désenclavement de plusieurs communes de la Wilaya.

Dans le même entretien M Ghoul a réaffirmé que l’ouverture du tronçon autoroutier dans sa portion de Bouzegza dans les sens Alger-Lakhdaria, s’opérera conformément aux délais impartis, à savoir les 30 jours indiqués précédemment, sauf dans le cas où les travaux sont contrariés par de fortes intempéries.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus