Accueil > Sétif profond >

Ils tuent leur ami de Facebook à la façon du film « Saw »

mardi 20 décembre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Ce sont des mineurs âgés entre 16 et 18 ans qui ont monté le scénario en signant le crime avec le mot « Saw », en référence au film d’horreur qui porte le même nom, annonçant la fin de l’histoire, une histoire, malheureusement vraie, contrairement au vrai film « Saw » qui n’est que de la fiction.

Tout à commencé sur les pages du site « Facebook », ou ces quatre mineurs « A. M. » et « R. H. », 18 ans, « Z. N. » et « B. M. », 16 ans, ont fait connaissance et deviennent amis. Leur amitié devient plus forte jusqu’au jour où ils décidèrent de mettre à exécution leur sombre dessein contre leur ami.

Portant des gants en plastique pour ne pas laisser d’empreintes sur le lieu du crime, ils entrent dans l’appartement de la victime, « C. H. », 39 ans, travaillait dans une compagnie de transport. Le premier le frappe sur la tête qui le fait s’écrouler par terre puis le groupe s’y enfonce à la sale besogne en étranglant avec un câble, lui couvrent sa tête à l’aide d’un sac en plastique et le mettent sur un lit avant que l’accusé principal ne signe le crime avec le mot « Saw ».

La scène s’est produite dans la commune de Bousmaïl, wilaya de Tipaza.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus