Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Le calvaire des candidats au permis de conduire

jeudi 29 décembre 2011, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Des candidats au permis de conduire dans la wilaya de Sétif ont pris, hier, contact avec notre bureau de Sétif pour exprimer leur mécontentement contre ce qu’ils ont qualifié de “mépris” des services concernés au niveau de la Direction des transports de la wilaya de Sétif.

En effet, les candidats venus de plusieurs régions nous ont affirmé qu’ils n’ont été informés du report des épreuves que vers 11 heures, voire après quatre heures d’attente dans des conditions difficiles voire inhumaines. La météo n’était pas clémente car le thermomètre a affiché -2° pas plus que les responsables du secteur des transports qui ont fait poireauter les candidats pendant plus de quatre heures, les informant par la suite de revenir le lendemain.

Nous avons appris que l’examinateur a déposé, la veille, un congé de maladie à la direction. Celle-ci n’a pas pris les dispositions nécessaires pour informer les directeurs d’auto-écoles qui à, leur tour, informeront leurs candidats.

Les conditions d’accueil, dont l’absence d’abris et de toilettes dans les circuits, sont décriées par les candidats et les directeurs d’auto-écoles qui ne savent plus à quel saint se vouer. “Faut-il couper la route pour faire entendre notre voix”, ont dit les candidats.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus