Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un commerçant violemment agressé dans l’indifférence à « Cheminot »

mercredi 1er février 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un commerçant a été violemment agressé avant hier en plein jour au quartier populaire de « Cheminot » à Sétif, par un « voyou » qui a tenté de lui dérober son argent.

L’agresseur a effectué une clé d’étranglement avec son bras tout en assénant de violents coups avec son poing gauche dans le flanc et le bras gauches de sa victime.

Munie d’un gourdin, le commerçant a réussi à frapper son agresseur à plusieurs reprises et à se dégager un tant soit peu de ses griffes.

L’agression, qui s’est déroulée dans une zone très bien fréquentée, a duré environ deux minutes. Malgré ses cris et ses appels à l’aide, personne n’est venu lui porter secours, la cité était pourtant relativement animée.

L’agresseur a finalement pris la fuite à toute vitesse, tandis que sa victime, elle restait choquée.

Jusqu’à quand les Sétifiens continuent d’afficher cette indifférence envers les actes de violences commis envers leurs concitoyens ? Ou est passé le « civisme » tant prononcé ? Qu’en est-il de cette « Roudjla », ce caractère qui faisait la réputation de tout « Staïfi » ? En attendant un sursaut de « bravoure », la ville reste « otage » entre les mains des voyous.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus