Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

La gare ferroviaire de Sétif innove : L’attente sous la neige !

dimanche 5 février 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

De nombreux voyageurs qui se rendaient par train de nuit à Alger ce samedi ont exprimé leurs déceptions et leurs colères contre l’accueil jugé-minable" de la part des employés de la gare de chemin de fer de Sétif.

Présents sur place, les agents d’accueil avaient verrouillé l’accès de la salle d’attente et d’enregistrement aux voyageurs et à leurs accompagnateurs. Ces derniers ont été contraints de rester à l’extérieur malgré le froid ,à pas moins de sept degrés et la neige qui sévissaient cette nuit là. De plus, le train qui devait être au rendez vous à minuit n’est arrivé que trois heures plus tard.

"Le problème ne réside pas dans le retard du train, pas plus que nous comprenons la situation actuelle avec ces intempéries. Ce que nous déplorons, c’est l’attitude des employés de la gare qui se foutent complètement des voyageurs en leur refusant l’accès pour s’abriter surtout qu’il y avait des enfants de bas ages en cette période glaciale", nous déclare très outré un voyageur .

Il est vrai que eux les cheminots, ils étaient bien au chaud pour ne voir qu’un ou deux trains passer toutes les 24 heures !


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus