Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un agent en civil « agresse » un jeune au parc d’attraction de Sétif

mercredi 29 février 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les habitués du parc d’attraction de Sétif ont été choqué ce matin, précisément au environ de 11h, par le comportement blâmable d’un agent en civil qui s’est pris à un jeune qui se trouvait au jardin du parc.

Le jeune a été pris à partie par cet agent, ce dernier lui a porté des coups de poings et de pieds avec une sauvagerie bizarre avant de dégainer son arme et la pointe à sa direction, escorté de verbes très agressifs. L’agent « déchainé » plaque le jeune au sol et lui écrase la figure avec le pied. Visage enflé et les vêtements déchiquetés, ce malheureux riverain n’a dû son salut qu’à l’intervention de quelques passants qui ont aussitôt alerté les policiers de la circulation qui se trouvaient à proximité du lieu de cette désolante scène.

Peu importe la raison avancée par cet agent pour justifier son comportement méprisable et quelque soit la gravité de l’acte commis par ce jeune, mais le comportement indigne et angoissant de ce représentant de la loi au vu des nombreuses familles et dans ce lieu de loisirs très fréquenté par les enfants, ne justifie en aucun cas cette conduite violente de la part de ce « rageur », normalement assermenté pour protéger le citoyen et mieux représenter l’institution tant respectée.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus