Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

La femme de ménage et la disparition des bijoux

vendredi 2 mars 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Pendant une année, une jeune femme de ménage, s’est montrée très active au domicile d’une famille qui l’employait chez elle à Sétif. Elle faisait preuve d’un bon engagement et se donnait à fond dans son travail au point de mériter les louanges des ses employeurs même en dehors du cercle familial.

Tout se déroulait à merveille jusqu’au jour où la maîtresse de maison allait constater la disparition d’une grande partie de ses bijoux. Elle eut beau les chercher partout sans résultat.
Mis au courant de la situation, le maître des lieux, n’en revenait pas du fait que personne d’autre hormis son épouse, lui-même et la femme de ménage bien sur, ne pouvait accéder à la chambre à coucher.

C’est ainsi que des forts soupçons pesèrent sur cette jeune femme. Sans porter l’affaire devant les services de police, les investigations du père de famille allaient aboutir rapidement la découverte d’un élément qui allait conforter ses soupçons permettant de confondre la femme de ménage comme étant l’auteure du forfait.

En effet, trois jours seulement après la disparition des bijoux, le père de la jeune femme de ménage avait été admis dans une clinique privée pour subir une intervention chirurgicale . Interrogée sur ce fait et sous menace de poursuites judiciaires, la jeune femme s’était littéralement effondrée avouant être effectivement l’auteure du vol des bijoux qu’elle avait revendu pour permettre à son père de subir l’opération-pour lui sauver sa vie" disait elle.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus