Accueil > Sétif profond >

El Eulma : 8 kg de kif saisis

mardi 13 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les services de la Police judiciaire de Sétif ont procédé à la saisie de 7,72 kg de kif traité et de 280 comprimés psychotropes suite au démantèlement d’une bande de trafiquants considérée comme-la plus dangereuse dans l’est du pays", indique-t-on mercredi à la Sûreté de wilaya.

Selon l’officier chargé de la communication à la Sûreté de wilaya, l’opération a pu être menée grâce à des informations recueillies au sujet d’individus recélant des produits stupéfiants et des psychotropes dans la ville d’El Eulma, à l’est de Sétif.

Au terme d’une période de surveillance et de filature, quatre individus résidant à Sétif et Mila ont été appréhendés sur l’autoroute Est-Ouest, à bord d’un véhicule transportant 3,5 kg de kif traité et 280 capsules psychotropes, en plus d’une somme de plus de 270.000 dinars, fruit de la vente de la drogue.

Les renseignements recueillis lors des interrogatoires des accusés ont permis d’identifier et d’arrêter le principal fournisseur de cette bande, originaire de la ville de Tadjenanet, dans la wilaya de Mila, interpellé en possession de 3,05 kg de kif en plaquettes et d’une somme d’argent-importante", souligne-t-on de même source.

Les cinq mis en cause ont été présentés mercredi devant le procureur de la République près le tribunal d’El Eulma. APS


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus