Accueil > Sports >

L’Entente championne d’Algérie 2012

mardi 15 mai 2012, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif vient de décrocher pour la 5e fois le titre de Championnat d’Algérie pour la saison 2011/2012 suite à sa victoire ce mardi face au Chabab Constantine avec un score de 4/2 pour le compte de la 29e journée de la ligue une de football. Ce titre est aussi la conséquence conjointe de la défaite l’USM Alger face à l’ASO Chlef avec un score de 1/0 pour le compte de cette même journée.

En effet, l’ESS et l’USMA se disputait il y a quelques jours la première place du classement. L’ESS compte désormais 53 points au total alors que l’USMA qui garde sa 2e place cumule un total de 49 points. Quoi qu’il arrive au résultat de la 30e et dernière journée, l’ESS gardera toujours sa première place et décroche ainsi le titre de Championnat pour cette saison au cours du quelle elle a inscrit jusqu’à présent 53 buts.

Les buts du match qui a opposé l’ESS à domicile face au CSC ont été inscrits par Dahmane (CSC) 34’, Hachoud 51’, Benmoussa 63’ sp, Djabou 69’, Ceryl 80’ et Bougara (CSC) 88’. Ce match a été marqué par l’expulsion de deux joueurs de chaque club lors de la 2e mi-temps. Il s’agit de Yahia (CSC) et Djabou (ESS) qui ont écopé deux cartons rouges aux 53e et 69e minutes, respectivement. En effet, Djabou a préféré un carton rouge (deux cartons jaunes) en enlevant son maillot afin de s’exprimer avec un sous-vêtement qui porte la mention : « merci à nos fidèles supporters » (voir photo ci-dessous).

Extrait vidéo du match : http://www.youtube.com/watch?v=uGXOgCj-iig


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus