Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un entrepreneur dépose une plainte contre une mosquée

vendredi 25 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

S’il y a des entrepreneurs qui contribuent bénévolement pour la construction des mosquées, il y en a ceux qui voient de ces maisons d’Allah un lieu de business et de fortune.

En effet, la mosquée El-Falah de la cité El-Hidhab de Sétif a reçu ce mercredi 23 mai une plainte par le biais de la justice de la part d’un entrepreneur. Ce dernier réclame une somme d’argent qui dépasse les 60 millions de centimes liée à la régularisation des travaux de construction réalisés au sein de cette mosquée.

Les dessous de cette affaire remontent il y a un mois lorsque cet entrepreneur adresse une facture auprès du trésorier de la mosquée. Lors d’un contrôle, il s’est avéré que cette facture mentionne des travaux qui ne sont ni réalisés et ni mentionnés dans le devis. Cette fausse déclaration a aboutit par la suite au rejet de la facture.

Pour exprimer sa colère, l’entrepreneur a décidé d’abandonner le chantier en s’adressant au tribunal. Selon les membres de la mosquée, l’entrepreneur ne dispose d’aucune preuve qui soutient sa plainte.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus