Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Effervescence au centre de correction El Khansa

dimanche 17 juin 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les conditions de prise en charge et le comportement insolent et désagréable du directeur de ce centre de correction à l’égard du staff n’ont pas manqué de faire réagir les enseignants appelés pour effectuer les différentes phases de codage et décodages avant la correction des copies de l’examen des candidats du Bac 2012.

Dans une lettre adressée au directeur de l’Académie de Sétif, des enseignants du centre de correction El Khansa de Sétif relèvent que leur prise en charge « loin d’être digne du respect et de la grâce censés être à l’égard de tout enseignant en ces opérations importantes ».

Propos insolents, comportement indigne, agressions verbales, non respect annoncé… Bref, une conduite incompréhensible qui n’honore guère le secteur de l’éducation, affiché par le directeur de ce centre de correction à l’encontre de l’ensemble des enseignants désignés pour établir ce genre de tâches.

La situation a faillit dégénérée ce samedi durant l’après-midi si ce n’était l’intervention de quelques sages pour adoucir le climat tendu depuis l’entame de la phase de codage des copies des candidats du Bac.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus