Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un Sétifien propose son rein pour payer son logement LSP

mardi 19 juin 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Aussi insolite que dramatique, un père de famille a décidé récemment de vendre l’un de ses reins pour pouvoir s’offrir un logement LSP.

La personne figure dans la dernière liste des bénéficiaires des logements LSP à Sétif. Ne sachant plus quoi faire pour verser les 250 millions de centimes, le coût global du logement exigé intégralement par l’entrepreneur, ce père de famille propose de vendre son rein pour permettre à sa famille d’avoir un toit.

Il évoque que depuis la libération de la liste LSP, il a tant essayé de trouver une solution pour s’acquitter de la somme demandée en tranches de payement, auprès de l’entrepreneur désigné, mais malheureusement toutes ces démarches ont été vouées à l’échec et le pire c’est que s’il n’arrive pas à verser la totalité de la somme dans un délais impartis, il sera automatiquement remplacé par un autre postulant de la liste d’attente.« Devant cette situation d’impasse je n’ai plus le choix, je dois prendre des décisions lourdes pour un chargé de famille comme moi, à savoir vendre mon rein près d’une clinique », dira ce père de famille les larmes aux yeux.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus