Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Cité El-Hidhab : Ce motard qui dérange

lundi 2 juillet 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La nuisance sonore des véhicules à deux roues a dépassé ses horaires habituelles ainsi que ses limites en décibels. En plus de la journée, un tapage nocturne est mené ces derniers jours à Sétif, en particulier durant cette saison estivale, par de nombreuses motos de gros cylindre.

A cet effet, de nombreux habitants de la cité El-Hidhab de Sétif ont pris attache avec notre site afin de dénoncer le comportement incivique d’un motard. Ce dernier fréquente souvent le grand boulevard Bachir Boumaza d’El-Hidhab en accélérant sa moto trop fort à des heures tardives de la soirée. Ces habitants sollicitent ainsi l’intervention des services concernés afin d’arrêter aussitôt ce tapage nocturne.

« C’est un type d’anormale qui vient pratiquement tous les soirs. Il n’arrête pas de faire des va-et-viens avec sa moto même à minuit. Croyez-moi que même nos enfants se réveillent lors de son passage près de chez moi suite à son bruit insupportable. C’est malheureux », nous témoigne un habitant d’El-Hidhab.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus