Accueil > Sétif profond >

Tentative de suicide et d’immolation en une semaine

dimanche 15 juillet 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La RN5 reliant Sétif à Aïn Arnat, à l’ouest du chef-lieu de la wilaya, a été, ce vendredi, le théâtre d’une tentative de suicide aussi spectaculaire qu’imprévue. Un jeune homme a tenté de mettre fin à ses jours par pendaison.Il s’est entouré le cou avec corde qu’il a attaché à la balustrade de la passerelle de l’université El-Bez rapporte le quotidien « Liberté ». La corde s’est rompue dès qu’il s’est jeté dans le vide . Il n’est resté suspendu que quelques secondes pour chuter lourdement sur la chaussée au milieu des voitures en mouvement . Sa seconde chance tient du fait que ces dernières ne roulaient pas assez vite et ont pu éviter le jeune qui a été aussitôt évacué vers le CHU de Sétif.
Les éléments de la police ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances du drame, indique la même source.

D’autre part, un autre homme a tenté jeudi dernier de mettre fin de sa vie au centre ville de Sétif en voulant s’immoler au feu. Cette tentative a été mise en échec suite à l’intervention des passants.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus