Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Ces motards qui imposent leurs « lois ».

dimanche 22 juillet 2012, écrit par : A Nedjar.Sétif Info., mis en ligne par : A. Nedjar

En raison des désagréments sonores causés aux citoyens, certains wali des Wilaya de l’Est ont pris des arrêtés interdisant la circulation des cycles de grosses cylindrées sur les grandes avenues à partir de 18h .

Qu’en est il pour Sétif où ce motos prolifèrent et transforment ces mêmes avenues en de véritables circuits dignes des grands prix où s’activent un grand nombre des ces amateurs de grosses cylindrées à deux roues provocant des bruits insoutenables à des heures indues et tard dans la nuit.

Les quelques rares motards de la Police Nationale postés aux abords de la Wilaya en début des soirées font fuir ces amateurs de rallyes et de Sensations fortes vers les autres boulevards périphériques de la ville créant ainsi la panique parmi les automobilistes et les passants.

Comme il en existe ailleurs, les autorités peuvent aménager des circuits adaptés où réserver des portions de routes en week end à ces irréductibles qui peuvent s’adonner sans risques à leurs circonvolutions et à leurs joies.

En attendant, sans casques, sans protections, sans respects des règles de circulation, ce sont eux qui font impunément leurs « lois ».


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus