Accueil > Culture >

Imed Bacha décroche le 2e prix de « Alhan wa chabab 4 »

samedi 2 mars 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le jeune chanteur Imed Bacha, originaire de Salah Bey au Sud de la wilaya de Sétif, a remporté ce vendredi le 2e prix de la quatrième édition de « Alhan wa chabab ».

C’est à l’issue d’un vote via SMS que le jeune Imed décroche les 41% de voix contre Mohamed Bousmaha (43%, Sidi Bel Abbes) et Yasmine Bendamache (16%, Skikda) lors de la finale du concours.

Imed Bacha chante en duo avec son frère jumeaux. Ce groupe a toujours attiré l’attention et raflé la majorité des concours de chants.

Les frères Bahcha affectionnent les chants du terroir du genre-Staïfi" mais ils sont capables d’imiter aisément n’importe quel autre style. Ils ne disposent pas pour l’instant d’un répertoire conséquent mais leur succès ne tardera certainement pas à venir tant il est vrai que leur sérieux, leur implication et leur acharnement sont remarquables. Sans grands moyens ils tracent doucement, délicatement mais surement leurs sillons qui fera d’eux, nous sommes convaincus, de grandes vedettes dans l’avenir pour peu que les cercles initiés s’intéressent à ces perles naissantes.

Lien pour écouter leur récente production :
http://www.staifi.com/Freres-Bacha.html


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus