Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un flux de familles sur le parc d’attractions

lundi 2 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

En raison du manque enregistré depuis des années dans les lieux de loisirs, le parc d’attractions de Sétif restent pour le moment le seul espace de divertissement et de détente pour les familles surtout celles venant de l’étranger pendant la saison estivale.

Le parc d’attractions de Sétif, situé au centre-ville sur une superficie de 47 hectares, accueille quotidiennement plus de 10.000 visiteurs, ce qui est considéré par les responsables comme un nombre considérable.

Un dispositif d’agents de sécurité composé principalement de policiers est mis sur place pour assurer la sécurité et la tranquillité des visiteurs.

La restauration et toutes les commodités se trouvent à l’intérieur du parc. D’autres espaces et aires de jeux sont mis à la disposition des adultes et des enfants.

Cependant, les visiteurs déplorent le manque d’entretien et d’hygiène. L’accès à l’espace familial n’est plus contrôlé. Les bancs sont quasiment absents. Son petit lac est à sec depuis plus de deux années. Les manèges n’ont pas évolué. Bref, le parc n’a pas changé depuis des années mis à part sa nouvelle clôture.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus