Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Découverte d’une fabrique clandestine de denrées contrefaites à Ain Sfiha

lundi 11 novembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de la sûreté de wilaya de Sétif ont mis fin, ces dernières 48 h, aux activités illicites d’un atelier clandestin produisant, notamment, des confiseries pour enfants, a-t-on appris dimanche auprès d’une source policière.

Selon la même source, l’enquête menée sur information s’est étendue à la localité d’Ain Sfiha (2 km au sud de Sétif) où les policiers, accompagnés des services de contrôle de la qualité et de la répression des fraudes de la direction du commerce, ont mis au jour cette fabrique de berlingots de boisson congelable connus sous l’appellation-Flash", impropres à la consommation, ainsi que des bouteilles d’huile d’olive de contrefaçon, conservées loin de toute hygiène.

La perquisition des lieux a notamment permis de mettre la main sur une quantité de 2.250 litres d’huile d’olive conservés dans des flacons en plastique, ainsi que des matières premières périmées entrant dans la fabrication des confiseries pour enfants.

L’atelier a été mis sous scellés tandis qu’une enquête approfondie a été diligentée en vue de la saisine de la justice, a-t-on indiqué de même source.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus